Un mini jardin d'intérieur - Tutos et conseils

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 13 septembre 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Vous nous l'avez beaucoup demandé dans le forum de ce que vous vouliez voir sur le magazine en 2011-2012 : on a prévu de remettre une dose de custo-déco-jardin dans madmoiZelle , j'espère que ça va vous plaire :)

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'avais demandé plus de déco et de recettes perso, alors je suis ravie ! :d
    J'en ai fait un dans mon nouveau chez moi, je prendrais des photos bientôt !

4. Seven

Seven
    Expand Collapse

Cet article tombe à pic ( de cactus ahah :lol: .. ) !

Je pensais justement mettre un peu de plantes dans ma chambre, et puis j'ai entendu dire que le cactus absorbait les ondes d'ordinateur ( mais apparemment, ça ne concernerait qu'une seule variété (?) de cactus .. ) .

5. ionlacerize

ionlacerize
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

superbe idée!
    un peu de choses homemade en ces temps de crises ça fait plaisir!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Justement, je viens d'emménager dans un appart et je voulais cultiver mes plantes aromatiques. et je me demande si toutes les plantes aromatiques peuvent se cultiver en appartement en hiver? (question stupide, je vous l'accorde :raie:)

7. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Ça me fait super envie mais je suis tellement nulle pour prendre soin des plantes...

8. Outremer

Outremer
    Expand Collapse
    Don't tell my mum.

C'est trop bien comme genre d'article, ça apporte vraiment un peu de fraîcheur ! Et toutes les petites idées de home-made sont bonnes à prendre ;)

9. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ravie que ça vous plaise ! :d

D'ailleurs, tant qu'on y est, je suis en train de préparer le "planning déco-custo" pour jusque Décembre (ouioui) : est-ce que vous êtes plutôts tentées par des DIY petits objets ou des conseils sur des plus gros "travaux" (comme peindre un mur, décorer une bibliothèque, customiser des escaliers) ? Ou les deux ?

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah cool ! justement je me disais que dans la semaine avant la rentrée il fallait que j'aménage mon petit jardin :d. Je reviendrais poser mes questions huhu.

11. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

GENIAL, j'ai justement des furieuses envies de déco , jardins, DIY... Madmoizelle, toujours au poil <3 Merci !

Pour moi, ça serait plutôt des petits objets, des trucs simples, parce que je suis pas sure que mon proprio soit ravi si je lui peinturlure ses armoires blanches :lol:

12. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

Putôt les deux, mais avec plus de petits objets que de gros travaux (deux tiers de petits objets par exemple).

Et l'article est très bien! Ça fait longtemps que les cactus ont envahi ma chambre, mais ça me rappelle que je dois rentrer ma menthe chocolat :small:

Chargement...