Un mois de selfies avec ses harceleurs de rue, l'étonnante expérience d'une étudiante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 4 octobre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Daydream a BigUpé ce message
  2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Même si son intention est louable, je n'aurais pas son courage de prendre une photo avec mes harceleurs. Je préfère déguerpir ><

Biscotte Mulotte, LovelyLexy, Sol Invictus et 19 autres ont BigUpé ce message.
  3. Daenyx

Daenyx
    Expand Collapse
    Don't let my ghost drag you down, if you don't see me around, it doesn't mean that I fell, yeah I'm doing well, I got some roses to smell.

Les photos avec ces gros dégueu qui lui mettent la main sur l'épaule, brrr, ça m'fout des frissons, le nombre de fois où ça m'est arrivé en plus. Franchement courageuse de les laisser s'approcher. Ce qui est bien c'est qu'on voit bien que c'est peu importe l'âge, peu importe l'ethnie, ils ont tous des têtes de dégénérés, fier de poser en plus. Y'a des claques qui se perdent ! :slap:

Biscotte Mulotte, Kwoptyx, just_in_case et 43 autres ont BigUpé ce message.
  4. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

pareil, je la trouve hyper courageuse :top:
    en tout cas, j'espère sincèrement qu'en montrant leurs têtes, ils vont peut-être se faire reconnaître par leurs familles, ami-e-s, collègues, patron-ne-s etc.... et qu'il leur arrivera des emmerdes :mad:
    (je sais, c'est beau de rêver....:sweatdrop:)

Shay'n, ChansonMuette, BastetAmidala et 23 autres ont BigUpé ce message.
  5. Daydream

Daydream
    Expand Collapse

Je trouve que c'est une idée géniale. Ces photos sont un moyen radical de montrer à quel point le phénomène est banal, quotidien, avec ces visages de M. Toutlemonde. Mais alors, quel courage ! :oo: Leurs têtes me font flipper.

Biscotte Mulotte, ChansonMuette, BastetAmidala et 18 autres ont BigUpé ce message.
  6. alea9

alea9
    Expand Collapse

Elle est trop courageuse !!!! Moi a chaque fois je baisse la tête, je marche vite et je fais genre que je n'ai rien entendu .... Je sais pas si j'arriverais à prendre un selfie avec eux. je crois que j'aurais trop peur qu'ils prennent pas pour une porte ouverte et qu'après j'arrive encore à me débarrasser d'eux ... !
    Toujours est-il que ça fait un bien fou de voir que ce combat avance et qu'on encore de plus en plus fort ! :paillettes:

LovelyLexy, Pau La, Babitty Lapina et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Ils ont tous l'air tellement fiers d'eux... Ils ont l'impression qu'ils ont gagné, ça me donne envie de vomir :sick: outre le fait qu'elle est très courageuse de les prendre en photo, elle a vraiment dû galérer à se débarrasser d'eux après le cliché !

Shay'n, Biscotte Mulotte, North sea et 33 autres ont BigUpé ce message.
  8. Kmarlou

Kmarlou
    Expand Collapse

Vraiment courageuse. Perso j'aurai trop peur de simplement m'arrêter ou qu'ils s'énervent quand ils me voient les prendre en photo. Et puis celui qui se permet carrément de mettre sa main sur son épaule ... eeerk mon espace vital svp.
    Et puis c'est bien de dénoncer mais pas sur qu'ils aient compris la démarche..

Cilece, LovelyLexy, Pau La et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Ce qui me donne envie de gerber, c'est le sourire triomphant de ces gros abrutis...!!!

Lord Griffith, LovelyLexy, Alien_or et 14 autres ont BigUpé ce message.
  10. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Je comprends la démarche, c'est certainement courageux de sa part, mais c'est vraiment donner trop d'importance à ce genre de personne qui n'en a nullement besoin.

11. paouline

paouline
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Mais ça peut donner aussi une base aux hommes qui ne comprennent pas forcément ce que l'on subit dans la rue, elle donne une bonne idée de la fréquence et du profil super large d'harceleur... Je la trouve courageuse et inspirante!

Biscotte Mulotte, ChansonMuette, Lady Stardust et 20 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...