Un moment avec Jean-Louis Aubert

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Denis, le 19 novembre 2008.

1. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un moment avec Jean-Louis Aubert.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Exotike

Exotike
    Expand Collapse
    hula hoop girl

je l'adoore :fleur:
    j'aime beaucoup sa façon de parler, et de réfléchir avant de parler aussi ! et sa sincérité, sa réflexion sur le fameux "monde" d'aujourd'hui, il évoque ses convictions, sans faire la grande gueule pour autant.
    Tien je vais me réécouter Comme un Accord pour l'occase !:happy::whistle: Il me fait drôlement envie ce coffret aussi ! :cupidon:

3. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

Jean-Louis je t'aime !!!

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Avant le début de l'interview, on lui expliquait qu'on était madmoiZelle.com, un site pour les nanas etc et il disait qu'il avait de plus en plus de filles dans son public et que ça l'étonnait. Il est chouette, ce gars-là :fleur:

5. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

J'ai eu l'occasion de le croiser dans le cadre de mon boulot quand j'étais étudiante et ce mec est adorable pour du vrai. Et un soir, un peu bourrée, je lui ai demandé s'il voulait pas m'épouser et après la vidéo j'ai bien envie de l'épouser encore...

6. clem-ence-2

clem-ence-2
    Expand Collapse
    tiladadoum Guest

Je suis un peu en retard, parce que la vidéo commence à dater. Mais je me sentais obligée de mettre un petit commentaire.
    Que cet entretien est touchant ! Ouah. C'est bon, j'ai fait le plein d'émotions pour la soirée !
    Parfois, il a un air enfantin, super rigolo !
    Jean Louis, c'est vraiment un bon d'la scène française. Enfin, je le savais déjà, pas besoin de cette vidéo ! =)

7. DuskyBabbler

DuskyBabbler
    Expand Collapse
    Let it be

C'est exactement ce que j'étais venue poster! haha

Chargement...