Un mort dans Sex and the City, le film ?

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
ou un potentiel amoureux pour charlotte .... j'avoue qu'en plus là g plus la bande annonce ni le synopsis en tête ... pas facile...
mais j'ai hate de le voir ! ca s'ra une parfaite pause dans mes révisions de l'oral si oral il y a !!!

mais c criiiiiiiste ! =(
 
28 Janvier 2008
207
0
2 197
Limay
jessica.bensaid.over-blog.com
OH PU...Triple crotte de bique! Alors d'abord, je me méfie quand les acteurs disent des trucs comme ça parce qu'ils aiment bien jouer avec le public (David Boreanaz avait fait pareil pour un de ses films). Et puis, "ça sentirait le sapin", peut-être qu'un des personnages frôle juste la mort? Si cadavre il doit y avoir, j'espère que ça sera Steeve (je suis pas super fan), ou alors Skipper (qui est bien plus gentil que Steeve), ou alors Harry (ah nan pas Harry!), ou alors sa mère (un peu malade, je vous le rappelle), ou Smith Jerrod (ce qui expliquerait qu'on ne le voit pas dans le teaser), ou Sam (ça incluerait une certaine dose de tragique dans le film -mais je préfère m'en passer), ou le copain gay de Carrie (mais j'en doute). Il y a une scène où l'on voit Carrie courir en robe de mariée. Peut-être apprend-t-elle qu'un de ses ami(e)s est mort? Qui plus est, Kim Cattral s'est apparemment comportée en diva pendant le film et elle aura une petite surprise? Ou alors Big meure (aaaargh!) et Carrie déprime et se teint les cheveux en brun. Ce qui expliquerait pourquoi elle tique quand Jennifer Hudson (son assistante) lui dit qu'elle est à NY pour trouver l'amour.
Ah je me croirais à la période Harry Potter, toujours à spéculer!:P D'ailleurs, petite précision: Cynthia Nixon vient d'annoncer qu'elle a un cancer du sein.:cry:
 
28 Janvier 2008
207
0
2 197
Limay
jessica.bensaid.over-blog.com
Copine-Poule a dit :
Ouaaaa tu à l'air super fan de cette série :happy:, moi j'aime bien mais je suis pas aussi informé sur le sujet :d.

C'est une de mes séries favorites mais je ne pense pas être super calée sur le sujet: la preuve, je n'arrive plus à me rappeler du copain gay de Carrie.....Ah si! (éclair de lucidité) Stanford !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes