Un mort dans Sex and the City, le film ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 18 avril 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

ou un potentiel amoureux pour charlotte .... j'avoue qu'en plus là g plus la bande annonce ni le synopsis en tête ... pas facile...
    mais j'ai hate de le voir ! ca s'ra une parfaite pause dans mes révisions de l'oral si oral il y a !!!

mais c criiiiiiiste ! =(

3. Copine-Poule

Copine-Poule
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Steeve c'est le copain de Miranda ?:boxed:

4. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Au moment où j'ai lu cette info, j'ai aussi pensé à Steve.
    Mais c'est peut-être une des 4, qui sait ?

5. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Perso, je pencherai plus pour Samantha à cause de son cancer. Vous me direz que bon, elle est guérit mais hein, les rechutes, ça existe!

6. Mexico

Mexico
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

OH PU...Triple crotte de bique! Alors d'abord, je me méfie quand les acteurs disent des trucs comme ça parce qu'ils aiment bien jouer avec le public (David Boreanaz avait fait pareil pour un de ses films). Et puis, "ça sentirait le sapin", peut-être qu'un des personnages frôle juste la mort? Si cadavre il doit y avoir, j'espère que ça sera Steeve (je suis pas super fan), ou alors Skipper (qui est bien plus gentil que Steeve), ou alors Harry (ah nan pas Harry!), ou alors sa mère (un peu malade, je vous le rappelle), ou Smith Jerrod (ce qui expliquerait qu'on ne le voit pas dans le teaser), ou Sam (ça incluerait une certaine dose de tragique dans le film -mais je préfère m'en passer), ou le copain gay de Carrie (mais j'en doute). Il y a une scène où l'on voit Carrie courir en robe de mariée. Peut-être apprend-t-elle qu'un de ses ami(e)s est mort? Qui plus est, Kim Cattral s'est apparemment comportée en diva pendant le film et elle aura une petite surprise? Ou alors Big meure (aaaargh!) et Carrie déprime et se teint les cheveux en brun. Ce qui expliquerait pourquoi elle tique quand Jennifer Hudson (son assistante) lui dit qu'elle est à NY pour trouver l'amour.
    Ah je me croirais à la période Harry Potter, toujours à spéculer!:P D'ailleurs, petite précision: Cynthia Nixon vient d'annoncer qu'elle a un cancer du sein.:cry:

7. Copine-Poule

Copine-Poule
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Ouaaaa tu à l'air super fan de cette série :happy:, moi j'aime bien mais je suis pas aussi informé sur le sujet :d.

8. Mexico

Mexico
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

C'est une de mes séries favorites mais je ne pense pas être super calée sur le sujet: la preuve, je n'arrive plus à me rappeler du copain gay de Carrie.....Ah si! (éclair de lucidité) Stanford !!!

9. Copine-Poule

Copine-Poule
    Expand Collapse
    Stressée a mort

:d La classe

10. Mexico

Mexico
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

N'est ce paaaas? :rockon: De toute façon, il n'y a plus qu'à attendre. Et si ça ne me plaît pas, je mange le siège du cinéma! Eh ouais.

11. Copine-Poule

Copine-Poule
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Moi aussi je pense que je vais aller le voir. Tu penses que si je n'ai pas vu tous les épisodes de la série je pourrais quand même comprendre le film?:boxed:

12. Mexico

Mexico
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je pense que ça devrait aller. Si tu connais à peu près la trame de l'histoire, ça va. Sur Wikipédia, il y a cet article qui résume bien., si tu veux faire des révisions avant la séance pour ne pas être paumée.

Chargement...