Un Noël home made

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par AnonymousUser, le 17 novembre 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou les Madz !

Les topics sur Noël fleurissent ça et là, et je me demandais si, en plus de la cuisine et des cadeaux, vous réalisiez aussi des décos à la main ?
    Tissus, fimo, perles, à base de fruits et légumes, papier, ... Viendez nous montrer vos plus belles réalisations SVP !

Personnellement je me suis amusée à faire quelques sujets en pâte à sel cet après midi, j'attends qu'ils finissent de cuire pour les prendre en photo et vous montrer.
    Je serais bien tentée de faire des guirlandes de pop corn pour mon sapin aussi. :happy:

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Tu es super douée ! Ça me donne envie d'essayer !

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Oh c'est trop mignon ! Tu fais ça à la pâte à sel ?

4. Undermyshirt

Undermyshirt
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Guirlande de pop corn? Des photos, et explications sont les bienvenues quand t'auras fini :)

Perso, j'ai fait des sucres d'orges en pâte à sel, je les prendrais en photo quand je les aurais peint.

5. Mamzelle Gribouillee !

Mamzelle Gribouillee !
    Expand Collapse

Hello :)
    Moi je crée parfois des photophores avec les pots La Laitière où je collais des plumes, paillettes, du tulle... Qui étaient aux couleurs du sapin et de la déco de table.

Je me souviens l'année dernière avec ma mère, on avait mis une nappe toute simple, on avait étendu dessus du papier peint rouge qu'on avait arraché chez Leroy Merlin, on y avait jeté des petites étoiles dorées qu'on avait eu en cadeau chez Yves Rocher dessus et on avait recouvert tout ça avec une nappe en plastique transparent.

Ça faisait son petit effet et tout ça pour 0? ^^

6. Hâpy

Hâpy
    Expand Collapse

Le weekend dernier j'ai fait un calendrier de l'avent ! Un peu comme celui de Flo.
    Eh bien, je suis assez satisfaite. C'est quand même la première fois depuis bien trop longtemps que je réalisais quelque chose de mes mains... Et donc, le weekend prochain, je me lance dans la confection de guirlande :)

7. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Pour donner un peu une ambiance de noël à ma chambre, sans frais, j'ai réalisé rapidement un calendrier de l'avent, chaque jour je décore mon sapin en collant une gommette.

8. P'tite Claire

P'tite Claire
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

trop sympa ces boules à neige! je garde l'idée pour faire des petits cadeaux personnalisés!!

9. Kleymanse

Kleymanse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Maelie, j'adore tes créas en pâte en sel, c'est trop mignon :)

Pour la peine demain je fais des figurines, ou autre on verra selon l'inspiration en pâte à sel !

Chargement...