Un noir naturel

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Pari, le 10 janvier 2016.

1. Pari

Pari
    Expand Collapse

Hey Girls !

Petite question à toutes celles qui ont l'habitude de colorer leur cheveux elles-mêmes (j’entends par là, coloration maison).

Bref.

Lorsque j'étais petite, j'avais les cheveux très bruns, presque noir... qui aujourd'hui vire au chatain... pollution, le temps passe, cheveux secs, tout ça, tout ça...

Re-bref.

J'aimerai retrouver cette couleur que j'avais en passant par la coloration (parce qu'il n'y a pas vraiment d'autre moyen), cependant, hier, lorsque je me baladais en ville, j'ai croisé deux filles qui avaient une coloration noire de chez noire et qui ne faisait pas naturel du tout. Du coup, maintenant j'ai peur de choisir la mauvaise coloration et de me retrouvé avec une tignasse corbeau sur le crâne...

Si vous avez des marques à me conseiller. Allez-y :)

Bisous les filles. ;)

2. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

@Pari Je n'ai jamais testé cette couleur-là mais la première qui me vient à l'esprit, c'est la teinte Ebène de Logona. Le résultat est modulable puisqu'en principe, plus tu laisses poser longtemps, plus la couleur sera intense (et la compo est entièrement naturelle, ce qui ne gâche rien :cretin:).

3. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Hmmm, le noir corbeau quand ça n'est pas ta couleur naturelle ça fait vite faux. Pour rester dans le naturel je suppose que tu peux foncer ta couleur naturelle avec un châtain très foncé plus naturel.
    A voir quel genre de reflets irait avec ta carnation, froids ou chauds.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Sid'

Sid'
    Expand Collapse
    Queerdom

Tu peux éventuellement tester le henné noir puisqu'il colore les cheveux en fonctions de l'intensité de la couleur naturelle.
    Tu peux jeter un coup d'oeil sur des sites de ventes en gros qui t'expliquent comment bien doser ton mélange et avoir des reflets naturels :)

Chargement...