Un nouveau PUA puant

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Pitdelf, le 8 août 2015.

1. Pitdelf

Pitdelf
    Expand Collapse

***UPDATE : Montréal est annulé, mais Toronto est toujours programmé, c'est pas fini ! Continuez de diffuser la pétition ;-)

Hello la bande, j'espère que vous allez bien ! Désolée, je mets ce topic un peu partout, mais ça me semble réellement important !

Je viens de tomber sur la page d'un PUA bien puant, raclure de bidet des basfonds d'Internet version outre-atlantique (un Julien Blanc tout aussi dégueulasse) https://www.facebook.com/uncleroosh

Afin d'aider nos copines du Canada, pays dans lequel il doit se rendre pour prêcher sa bouse : prône le viol légal dans une propriété privée, culture du viol, interdire l'avortement... Bref tout y passe ! Les filles là bas ont créé une pétition pour pousser les autorités à interdire sa venue :

https://www.change.org/p/deny-rooshv-accommodation-in-canada-for-the-purposes-of-disseminating-hate

Pouvez-vous faire quelque chose ? Je vais balancer le lien a tout le monde pendant le week-end, mais j'ai pensé à vous direct !

Belle suite à toutes et tous et merci de vos retours :)

#1 Pitdelf, 8 août 2015
    Dernière édition: 8 août 2015
    Lilou la licorne, Kyubey, Shadeluna et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Pitdelf

Pitdelf
    Expand Collapse

3. Ometeotl

Ometeotl
    Expand Collapse

Omg je suis allée sur le site du mec, j'aurais pas du :sick:

curiosity killed the cat :neutral:

Neverland90, Oh, Adios Badmoizelle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Pitdelf

Pitdelf
    Expand Collapse

En effet... C'est une grosse ordure !! Ce type et ces disciples sont dangereux ! Il semble encore pire que Julien Blanc :sad:

Adios Badmoizelle et Ometeotl ont BigUpé.
  5. Ometeotl

Ometeotl
    Expand Collapse

Oui il a vraiment des propos au-delà de l'abus même. Et le fait qui ait des "disciples"... au final je ne sais pas ce qu'il me fait le plus froid dans le dos...faut que ça parte en signal boost là !

6. Pitdelf

Pitdelf
    Expand Collapse

Oui, j'ai publié un peu partout ce message, même dans le forum Madz du Canada, mais j'ai pas l'impression qu'il est très suivi...
    J'ai arrosé mon Facebook et ma TL twitter avec [HASHTAG]#DenyRooshv[/HASHTAG] (crée pour l'occaz par la nana qui a créé la pétition), mais j'aimerai bien en faire plus !

Ometeotl a BigUpé ce message
  7. Pitdelf

Pitdelf
    Expand Collapse

Pièces jointes:

#7 Pitdelf, 8 août 2015
    Dernière édition: 8 août 2015
    Guy C. et Ometeotl ont BigUpé.
  8. Ometeotl

Ometeotl
    Expand Collapse

bien ça !!! :top: :danse:

EDIT : @Pitdelf Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais je pense que tu peux mettre ton post sur la VPS, il aurait sans doute plus de visibilité ? :taquin:

#8 Ometeotl, 8 août 2015
    Dernière édition: 9 août 2015
    Pitdelf a BigUpé ce message
  9. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

J'ai signé la pétition. Sa tête me dit quelque chose, je ne crois pas qu'il soit nouveau, c'est un masculiniste et ça fait longtemps qu'il est très présent sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas comment c'est au Canada, mais en France j'aimerais que ce genre de discours faisant l'apologie du viol (un crime) soit illégal.

Lilou la licorne, Pitdelf, Adios Badmoizelle et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. alita99

alita99
    Expand Collapse

Merci! c'est déjà ça... ( à partir de là déjà tu te demandes comment ça se fait alors que facebook tolère ce genre de chose)

CaraNougat a BigUpé ce message
  11. Pitdelf

Pitdelf
    Expand Collapse

Non, en effet il n'est certainement pas nouveau...

Un peu comme http://www.donotlink.com/dnsk (en donotlink, pour lui éviter la pub) en France, qui fricote avec les Alain Soral et consort. Celui-ci n'est peut-être pas le pire, mais il agit en France. Dans un de ces Podcast sur Youtube, il disait que "violer une fille, ça n'était pas si simple que ça" et donc que "beaucoup de plaintes déposer chez les flics, étaient le fait de manipulatrices qui cherchaient a se venger des hommes ou a les extorquer". Il rajoutait aussi (a propos de Bill Cosby) que c'était "une cabale de femmes qui n'en voulaient qu'a son fric et que tout avait été inventé". Je pourrais retrouver la vidéo (si vous en avez le courage). Et ça ça se passe bien chez nous :sad:

Facebook accepte ce genre de propos, mais est outré a la vue d'un bout de teton.. On marche sur la tête !

Adios Badmoizelle, Mischievous, alita99 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. alita99

alita99
    Expand Collapse

Nan mais vraiment encore que ces mecs existent je peux le comprendre, mais qu'ils aient un fandom aussi important ça me dépasse tellement c'est malhonnête intellectuellement. Comment ils peuvent à la fois promouvoir le viol, dire que c'est un truc qui les bottent, encourager à ne pas prendre en compte les "non", dire que le viol c'est naturel chez les hommes eeeeeeeettttttttttttt..... dire que la majorité des plaintes sont fausses :dunno: :domokun: :confused: :neutral:
    Le privilège masculin n'a pas de limites dans son absurdité et sa mauvaise foi

AprilMayJune, Lilou la licorne, Pitdelf et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...