Un orchestre entier mange le piment le plus fort du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 novembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Isis a BigUpé ce message
  2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Nan mais quelle idée ! :yawn: Certaines têtes étaient énormes !

C'est quand même super impressionnant de voir comme les musiciens arrivent à jouer, malgré leur bouche en feu (surtout ceux qui soufflent dans leur instrument je pense), quand on voit comme ils se relâchent à la fin..... Franchement respect ! :top:

3. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Tiens on a trouvé l'incarnation humaine de :coiffe: :lunette:

(Et sinon respect, moi à peine j'ai un truc qui me démange je deviens folle à lier et je gesticule dans tous les sens pour me contenir :non:)

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est énorme. Ça me rappelle l'orchestre sur le Titanic qui joue jusqu'au bout. Je pense que quand ils jouent, qu'ils sont en plein morceau, beaucoup d'émotions sont mises de côté, comme une sorte de déconnection. C'est fort !

5. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    #Entière

J'ai tellement ri ! En tant que musicienne je me sui régalée, dommage qu'ils soient en danger...
    @Törless merci pour la précision.

6. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Mais Oo je suis la seule à être choquée ? C'est une très bonne manière de faire réagir l'opinion sur leur condition (quoique ce n'est hélas pas ce qui ressort dans les médias, merci @ Törless), mais c'est tellement dangereux ! Je me suis vraiment sentie mal pour eux, dites-vous que la plupart d'entre eux sont sûrement partis vomir directement après et ont été malades une partie de la nuit avec ça... J'espère que ce geste n'aura pas été inutile et que l'orchestre perdurera.

Chargement...