Un panda roux fête son anniversaire et c'est TELLEMENT CHOU

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 28 janvier 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Linwe

Linwe
    Expand Collapse

J'ai fondu.

3. Thalings

Thalings
    Expand Collapse
    "Faudrait pouvoir se tuer littéralement dans nos têtes, puis renaître après." - Xavier Dolan/J'ai tué ma mère

Oh seigneur, je fonds, je ne suis plus qu'une flaque au sol.

La fin, quand Chori regarde la soigneuse d'un air trop choupi, reconnaissant :jv::jv::jv: Et le koala alors là seigneur... Trop mignon, trop trop trop trop trop mignon :jv::jv::jv:

Cet article a fait ma journée <3

4. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Les panda roux c'est juste le summum du kawaii ! <3

5. Mèo ~

Mèo ~
    Expand Collapse

Je veux le même à la maison :puppyeyes:
    (enfin je dis ça, c'est mademoiselle chat qui va pas être contente après :annoyed:)

Est-ce que vous aviez vu ce petit panda roux qui joue avec une citrouille dans la neige ? trop kawaiii :puppyeyes:

6. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Hiiiiiiiiiiiiii ! Miiiiiiih miiiiiiiiiiiiiiiiih miiiiiiiiiiiiih !!!! :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

7. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

J'aurais bien aimé vous mettre l'image d'une flaque sur un canapé pour me représenter mais j'ai pas trouvé. Déjà que la vidéo du panda roux est choupi comme tout, j'ai complètement fondue en voyant celle du koala. :puppyeyes::puppyeyes: Et quand on entends le cri que peuvent avoir ces animaux, le décalage fait tout drôle. ^^

Chargement...