Un papa prépare des déjeuners rigolos pour ses enfants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 28 août 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. Virginie707

Virginie707
    Expand Collapse

C'est juste trop mignon quand un Papa se démène pour ses enfants. En plus ses plats sont adorables. (je suis tombé en amour avec le Baymax *^* !!). J'aimerais tellement en faire, mais la dernière fois que j'ai essayé c'était la catastrophe (j'ai voulu faire des poulpes saucisses mais...:crying:). Bref, c'est d'autant plus appréciable à regarder !

3. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

Magnifique ! J'aimerai tellement pouvoir faire pareil.

4. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

houla j'ai pas le niveau! trop chouette en tout cas

@Virginie707 les poulpes c’est pas compliqué, tu prends des knackis tu coupes en deux ou trois dans la longueur, après chaque morceau tu coupes le bas en 3 puis 1 fois en perpendiculaire de ce que tu viens de couper (ou en 1 puis en 3 perpendiculairement) tu plonges dans l'eau bouillante 3 min et hop c'est pret !

5. JaimaisCésair

JaimaisCésair
    Expand Collapse
    Anciennement Aymee59

:puppyeyes:
    mon papa est le meilleur mais je pense que je vais lui apprendre à faire des lunch box trop mignonnes (pour sa fille de 21 ans. Qui va à la fac. Oui.) :dowant:

cherrycordia et Saint-Lucq ont BigUpé.
  6. Virginie707

Virginie707
    Expand Collapse

C'est ce que j'avais fait, mais les pâtes du poulpe se sont arrachées à la cuisson :gonk: et les knackis se brisaient en fente. Je te devrais peut être essayer avec de grosses saucisses :sweatdrop:

7. Aglaé17

Aglaé17
    Expand Collapse

Plus que du talent culinaire, c'est du talent artistique qu'il faut pour réaliser d'aussi jolis plats ! Et quelle idée de génie quand on sait à quel point les enfants se fient aux apparences pour ce qui est dans leurs assiettes... bravo Monsieur !

8. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

@Virginie707 moi je prend des knaki normales, mais tu as peut être cuit trop longtemps et trop couper la saucisse (je vais essayer de te trouver une photo de ce que j'ai fait)

9. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse

@Olivine personnellement je suis admirative pour le travail par parce que c'est un homme
    car moi quand j'essaye de faire un semblant de bento décoré ça loupe à chaque fois et ça ressemble à rien (même si c'est bon)

10. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

@Naya Ali Existe-t-il un Tumblr ou un blog où on puisse voire ces photos ?

11. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

Oui : http://www.lunchboxdad.com

Et je l'ai mis en lien dans l'article du coup ;)

Sassegra a BigUpé ce message
  12. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

@Olivine Ha j'ai eu exactement la même réaction!
    D'ailleurs, j'oblige entraîne mon copain à me coiffer pour que le jour où on aura des gosses, ils soient aussi coiffés par leur papa (nan mais! D'ailleurs les petits garçons aussi ont le droit d'être chouchoutés comme ça :) )

Même si je peux comprendre l'enthousiasme et le partage... parce que c'est, malheureusement, pas encore donné à tous les pères (selon leur milieu professionnel/familial) non plus de s'occuper de leurs enfants. Par contre, je suis d'accord que c'est peut-être maladroit de rajouter qu'il fait cela malgré son temps plein, vu le nombre de mères célibataires, ou non d'ailleurs, qui galèrent seules dans l'indifférence totale parce que c'est l'ordre des choses. (Par contre, si elles ne le font pas, elles sont des mères indignes). Désolée, petit coup de gueule, mais quand je vois les femmes de l'âge de ma mère qui répètent toutes le même refrain, on est encore loin de considérer les choses domestiques comme du ressort du couple/ménage, et pas juste un sexe attitré!

Maud Kennedy et Olivine ont BigUpé.
Chargement...