Un papa super saiyan crée un épisode Dragon Ball pour l'anniversaire de son fils

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 11 mars 2014.

  1. Sarah Bocelli

    Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

  2. angelik0

    angelik0
    Expand Collapse
    Luleå représente wesh!

    OoooOOoh c'est adorable, et je rêve d'avoir les capacités pour offrir un tel cadeau à quelqu'un! Trop meugnon!
     
  3. Creamy Mikii

    Creamy Mikii
    Expand Collapse
    Lithium Morphiniac ~

    OMONDIEU C'EST JUSTE TELLEMENT TROP COOL JE SUIS JALOUSE JE IEGKJVNZHVUGI :crying:
     
  4. Dimy

    Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

    C'est mignon c'est vrai, mais je me demande quand même si le cadeau n'était pas plus pour le papa :) Après tout, c'est lui qui est fan de Dragon Ball,non?
    Parce que cette série d'animation est en fait déjà has been à mon humble avis. C'est vrai quoi, ça passait au Club Dorothée, à l'époque où je pouvais regarder la télé assise sur mon pot! Donc j'imagine que c'est le père qui a transmis sa passion à son fils, sans quoi ce dernier n'y aurait pas vraiment eu accès (au Brésil aussi, ils sont passés à autre chose depuis les années 90 :) ). Donc tout ça c'est surtout un bon kiff pour le papa!
    Mais j'admets que c'est mimi d'avoir pensé à faire ça pour son fils, parce qu'il aurait très bien pu se créer un épisode pour lui tout seul.
     
  5. Baudi

    Baudi
    Expand Collapse
    I'm a purrito!

    @Dimy, je pense que le fils aussi est fan, dans les photos on le voit à une convention portant la tenue orange de Goku. C'est sûrement son père qui lui a transmis cette passion mais je vois pas la vidéo comme un cadeau du père au père.
    Mon père m'a transmis sa passion pour Star Wars et Retour vers le futur et c'est moi qui achète des sabres lasers et la casquette de Marty alors on peut très bien être un fan de 2e ou 3e génération.
     
  6. Dimy

    Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

     Oui mais ça reste un avantage pour le père de voir que son fils a "hérité" de son goût pour Dragon Ball Z. Moi je me demande si la vidéo aurait été faite si le petit garçon avait été raide dingue de Bob l'éponge :) C'est dans ce sens là que je dis que le père se fait aussi un cadeau.
    Parce que oui, on est pas mal à avoir des parents qui ont pris le temps de nous transmettre leurs passions (et d'ailleurs, un papa fan de Star Wars, ça c'est la classe!), et c'est une façon pour eux de partager des moments de complicité avec leurs enfants. Si j'emmène ma mère voir un film d'horreur, elle va adorer. Par contre, si je lui fais regarder des épisodes d'Hercule Poirot (que j'aime, c'est mon héros :puppyeyes: ;), elle risque de roupiller bien avant la fin.
    Donc, mon argument c'est qu'il est facile pour le père de faire ce genre de cadeau quand il est lui même fan de Dragon Ball. Mais je ne dis pas que le geste n'est pas super mignon et attendrissant :d
     
    #6 Dimy, 11 mars 2014
    Dernière édition: 11 mars 2014
  7. Baudi

    Baudi
    Expand Collapse
    I'm a purrito!

    @Dimy, pardon j'avais pas compris ton message dans le sens là et c'est sûr que si le petit est fan de Bob l'éponge le père n'aurait peut être fait ce cadeau là.
     
Chargement...