Un petit coup de main pour organiser un gala étudiant

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Dovara, le 30 septembre 2014.

  1. Dovara

    Dovara
    Expand Collapse
    Cela fait depuis 1998 que Jessie commande James et Miaouss. Girl power.

    Bonjour, bonsoir
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit et si un sujet semblable à été posté (j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé de spécifique)

    Je fais partie d'une association étudiante qui organise le gala de l'école. Je suis en deuxième année d'une école en cinq ans et je n'ai jamais fait partie d'une association avant (expérience 0, mais c'est en se jetant dans l'eau qu'on apprends à nager). L'association du Gala possède plusieurs pôle (Finance, trésorerie, sponsor, communication et animation) et il se trouve que je fais partie du pole animation. En gros, je dois trouver des animations (DJ, photographe, décoration).

    J'avoue que, ce qui me fait un peu peur, c'est la manière dont je peux m'adresser à des professionnels. Je suis une étudiante, et un beaucoup timide (j'ai une grande gueule, mais seulement devant mes amies, si vous voyez le genre) Si vous avez déjà organiser un Gala ou une soirée, j'aimerais beaucoup avoir vos témoignages sur ce sujet (comment vous traitez avec les professionnels), cela m'aiderait :) .

    Nous avons également un fil rouge pendant l'année, c'est que dans ce gala, nous allons servir des alcools pas fort. L'année dernière, des personnes se sont plaintes que le gala ressemblait plus à une soirée étudiante qu'à un truc un peu plus classe (bref, il y avait des gens bourrés et c'était pas beau à voir, surtout qu'il y a l'administration et notre directeur lors de ce gala). Nous voulons donc proposé des alcools pas trop fort à base de champagne et de vin. Si vous avez des idées, je suis partante.

    Et si vous avez des idées d'animations originales, je suis preneuse.

    Merci d'avance à celle et ceux qui m'auront lu :d
     
Chargement...