un petit coup de pouce

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Mignonne comme tout, mais c'est dommage qu'elle porte des lunettes sur la photo. Car les autres gamines n'en portent pas, on voit pas ses yeux et ça peut être néfaste pour les votes ;)
 
16 Décembre 2007
2
0
2 162
marquette
les avis sont partager y en a qui me disent comme vous et d autres qu avec ses lunettes ont dirait une petite star mais bon ce n est qu un petit casting pour enfant mais important pour elle. avez vous voter pour elle ?
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Je suis choquée que tu fasses ça à ta fille. Si c'est important pour elle, c'est qu'on a dû lui mettre dans la tête. Et je trouve aberrant que tu viennes demander à n'importe qui de voter pour elle. Tu pourrais aussi bien distribuer des tracts à la sortie du métro, tant qu'à faire...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Même avis sur les castings pour enfants, je sais que tu vas répondre que ça l'amuse mais ça me choque toujours, c'est comme les mères qui poussent leurs gamines aux US à devenir des petits miss. Ca sent vraiment le coup classique du "je fais faire à ma fille ce que je n'ai pas pu faire plus jeune pour X raison" alors que bon, la pauvre gamine elle n'a rien demandé.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aprouve également ce que les filles ont dit avant.
Et par ailleurs, si elle gagnait ce concours uniquement parce que sa mère a tout fait pour avoir le maximum de voix d'inconnus, je ne suis pas certaine que ça ait une réelle valeur...
 
Moi je ne trouve pas ça choquant du tout. j'ai incrit mon fils de 1 an à plein de concours de bébés, et si il gagne, les gains sont bloqués sur un compte à sa majorité. C'est un bon moyen de commencer à préparer son avenir financièrement.
Et pour réprendre ce qui a été dit, au contraire, les votes d'inconnus ont plus de valeur parcequ'ils sont objectifs. C'est sur qu'une tante votera pour son neveu meme si c'est un laidron!
Je comprends pourtant vos inquiétude, car certaines meres tombent dans l'éxé. Mais du moment que l'enfant s'amuse et qu'on respecte ses désirs, je ne vois pas où est le mal...
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
J'suis partagée...si la petite est motivée, pourquoi pas, du moment que le désir vienne bien de l'enfant! Bon après d'aller sur un site pour faire la promo de la fille pour qu'on vote pr elle...je trouve ça un peu limite.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
matigresse a dit :
Et pour réprendre ce qui a été dit, au contraire, les votes d'inconnus ont plus de valeur parcequ'ils sont objectifs. .
Je disais surtout ça au sens où elle nous demande directement de voter pour elle, même pas de la noter par rapport à d'autres petites, ce n'est pas comme si c'était "venez voter pour ce concours de beauté et choississez la plus belle".
 
25 Août 2006
0
5 977
0
matigresse a dit :
Moi je ne trouve pas ça choquant du tout. j'ai incrit mon fils de 1 an à plein de concours de bébés, et si il gagne, les gains sont bloqués sur un compte à sa majorité. C'est un bon moyen de commencer à préparer son avenir financièrement.
Et pour réprendre ce qui a été dit, au contraire, les votes d'inconnus ont plus de valeur parcequ'ils sont objectifs. C'est sur qu'une tante votera pour son neveu meme si c'est un laidron!
Je comprends pourtant vos inquiétude, car certaines meres tombent dans l'éxé. Mais du moment que l'enfant s'amuse et qu'on respecte ses désirs, je ne vois pas où est le mal...

Les désirs d'un enfant d'un an ? Ce qu'il dit ne se résume pas à "gouzi gouzi ma-man humf" ?
Ouais non mais je ne sais pas à quel moment commence à parler un enfant mais il te dit vraiment "yo maman je kiffe vraiment le fait de faire ces concours" (je te souhaite que ton enfant ne parle jamais comme ça) ?
Je veux bien qu'on dise qu'il s'amuse parce que je suppose qu'il n'a pas vraiment conscience des choses et qu'il fait "areuh" en trimballant son petit corps partout mais de là à parler de "désirs de l'enfant" ... M'enfin arrêtez-moi si je me trompe.
D'ailleurs ça se résume à quoi les concours pour les tout petits enfants ?
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Nadja a dit :
Les désirs d'un enfant d'un an ? Ce qu'il dit ne se résume pas à "gouzi gouzi ma-man humf" ?

Je plussoie, Nadja. A 12 mois, l'enfant est censé en être à l'association de deux mots (papa pati par exemple). En matière désirs, à part manger, découvrir les objets et les êtres qui l'entourent et dormir... je vois pas trop.
De plus je trouve ça malsain "allez viens, on va joliment t'habiller, te maquiller (pour les filles), tu feras un joli sourire et peut-être que tu vas gagner". Même s'il ne sait pas qu'il gagne pour sa beauté, y a un truc qui cloche. La petite Lysiane pour qui nous devrions voter fait déjà sa star et ça ne peut que venir de l'éducation.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes