Un petit produit Clarins offert avec le Glamour Pad

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 4 mai 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

Question bête : je visualise le magazine glamour pas de soucis. mais glamour pad?? c'est quoi la différence?

3. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Moi je suis abonnée donc je reçois le magazine chez moi, ça doit être parce que j'ai le format " normal" que je n'ai rien reçu avec ce mois ci....

4. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Je me posais aussi la question et voilà ce que j'ai trouvé ^^

Un plus grand format donc, mais au même prix que le format classique apparemment.

En tout cas merci pour ce bon plan, j'espère trouver le nettoyant, le baume et pourquoi pas le ràl et le gloss. Ce ne sont pas des produits que j'utilise habituellement mais pour le prix et la qualité de la marque, ça vaut le coup de tester !

5. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Je veux le nettoyant et le baume beauté. Et pourquoi pas une crème même si j'ai déjà la même en stock. Je pars à la recherche de tout ça demain !

6. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Humm pourquoi pas un gloss ou un ràl. Après, je me fais pas trop d'illusions, je crois pas réussir à le trouver demain. Surtout que je vais pas avoir la force de me taper toutes les papeteries :XD:. Une seule et puis basta.

7. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

j'ai fais les deux tabacs /presse à côté de chez moi, les deux ont fait les yeux ronds quand j'ai dis glamour pad, selon eux ça marchait tellement pas que ça a été arrêté -_- et pourtant je vis dans le centre de toulouse
    super!!
    y'a pas un site qui répertorie où il serait dispo ?

8. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

C'est étonnant ça ! Même dans le Cantal je le trouve assez facilement le Glamour Pad ! Cela dit je ne suis pas sûre de l'acheter.

9. Panda Cheese

Panda Cheese
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Glamour Pad, je connaissais pas du tout, et j'ai jamais vu :shifty:
    En tout cas, demain je pars à sa recherche, et j'espère en trouver! En général j'arrive toujours trop tard.

10. Lili-May

Lili-May
    Expand Collapse
    All you need is Love and donuts !

ça y est je l'ai trouvé. Pas dans mon buraliste habituel mais à la maison de la presse. Mon copain, s'est un peu moqué parce que j'en ai pris deux. Le baume beauté éclair et l'éclat minute pour les lèvres. je voulais le ral mais il ne l'avais pas en fait il n'avait que 3 produits sur les 6 et le gloss pas mon truc.

Alors le baume beauté éclair est dans un format plutôt pas mal pour le prix moi qui me suis souvent fait avoir avec la glossy box et leurs échantillons de souris. et le baume pour les lèvres et vraiment pas mal au niveau de l'emballage il y a un petit embout en mousse à l'intérieur. Je testerais et je vous dirais ça les filles.

Merci à Mademoizelle qui me fait toujours autant dépenser grâce aux bons plans!

11. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

Je suis allée chez AUCHAN HAUTEPIERRE, et ils avaient tous les produits. J'ai donc pris 2 mag's, un pour le baume éclat minute et l'autre pour le nettoyant doux. J'ai pas encore essayé, mais demain je testerai tout ça !

Certes, ça fait 2 magasines identiques, mais j'ai une copine qui a un salon de beauté, je lui en filerai un pour la clientèle (en plus dans le magasine, il y a un échantillon de parfum et un échantillon de shampoing !!)

... et merci MadmoiZelle pour le tuyau. J'étais absolument pas au courant, et sans le message, je ne serais pas allée farfouiller dans les piles de magasines de mon supermarché !

12. Poupao

Poupao
    Expand Collapse

C'est booooon!
    J'ai le baume/gloss, j'adore l'embout avec la mousse!
    Par contre du coup j'ai feuilleté le magazine..mais c'est nul! Mais NUL!!!!!!!
    Je sais pas si le pire c'est les articles complètement SANS INTERETS, ou les CLICHES véhiculés par le magazine.

Chargement...