Un petit sac, un milliard d'araignées, le cauchemar du jour en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 17 janvier 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Biousse

Biousse
    Expand Collapse

Je. Non. Ne clique pas non

3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Y'a que moi qui trouve ça un petit peu chou ? :puppyeyes:
    Et cette poche, c'est super impressionnant quand même :hesite:

AprilMayJune, narvali14, PlumeRouge et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I just wanna live in a world where I can stand up and say 'Sometimes I'm f*cking depressed and I just need a f*cking minute' - Rob Benedict

Je n'ose même pas ouvrir l'article :rire:

MissDodo a BigUpé ce message
  5. -Neil-

-Neil-
    Expand Collapse
    Let's dance the Chamba !

@Léona B. Oh que non ! moi aussi je trouve ça mignon, la nature c'est beau <3

AprilMayJune, narvali14, PlumeRouge et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Julie Coton

Julie Coton
    Expand Collapse
    Bougre de phénomène de moule à gaufres de Tonnerre de Brest!

@Léona B. Non, c'est le premier truc que je me suis dot, "Ooh, c'est chou!"! Je mettrais pas les doigts dedans, mais c'est mignon toutes ces ptites araignées dans un tout petit sac... :puppyeyes:

AprilMayJune, narvali14, Fekete Macska et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Madthilde

Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

Je l'ai fait pour toi.
    Et en effet, non, ce n'est pas une bonne idée.
    Sgreugleugleu (bruit d'ignobles archnides grouillants partout)*. Eurgh.

*Non je rigole, j'ai pas osé mettre le son quand même.

J'ai vraiment des penchants masochistes et une fascination pour ce qui me met mal à l'aise.

Loowa, Coahoma., Lacus_Clyne et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ellanaaa

Ellanaaa
    Expand Collapse

Super initiative !!! J'enverrai pas le lien à mon arachnophobe personnel, évidemment, mais je ne connaissais ni l'espèce, ni cette pratique :)
    Pour celles et ceux que ça intéresse : le venin est récolté, puis dilué et injecté à un animal (cheval, etc.) à petite dose (donc pas d'effet symptomatique sur l'animal) suffisante pour qu'il s'immunise. Les anticorps sont récupérés, et, administrés à l'individu mordu le plus tôt possible, luttent contre le venin.

Syloene a BigUpé ce message
  9. Loowa

Loowa
    Expand Collapse

Rien que le titre de l'article me rend mal...
    j'ai ouvert et fermé le page trois fois sans la regardée. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette curiosité très malsaine de vouloir voir la vidéo alors que je sais très bien que si je la regarde, j'ai plusieurs nuit de cauchemars devant moi.
    Puis j'ai ouvert la page, scroller et la miniature m'a un peu traumatisé.

Biousse a BigUpé ce message
  10. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

Bah j'aurais pas cru (mais vraiment pas !) mais ouais, moi aussi, j'ai limite trouvé ça chou.

AprilMayJune, Léona B., Syloene et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. castors

castors
    Expand Collapse
    Blood of my blood

Je les trouve vachement grandes pour des bébés araignées :oo:! C'est vrai par contre que dans la maison de mes parents on a déjà trouvé des sortes de petits monticules de terre construits près des fenêtres, avec des araignées dedans. Et j'ai déjà pris des photos d'araignées qui semblaient porter leurs œufs sur le dos. Peut être que cela dépend des espèces? (par chez moi, aucune n'est dangereuse, sinon je me serais enfuie en couinant :rire:)