un peu d'aide?

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour
J'ai un léger problème de garde-robe. Ma mère et moi ne roulant pas sur l'or et n'aimant pas énormément faire les boutiques, je porte les mêmes vêtements depuis des années (le plus vieux de mes tee-shirt appartient à ma mère quand elle avait mon âge et je ne veux même pas aborder l'âge canonique de mes jeans). Malheureusement pour moi, c'est justement cette année que la plupart de mes fringues ont décidé de rendre leur tablier. Mon style ne me ressemble quasiment plus (oui je suis habillée pareil depuis la fin du collège/début lycée) et être prise pour une gamine de 14/15 ans quand on en a 19 n'est pas des plus agréables. J'ai donc décidé de faire un tour dans les magasins mais sans succès. Je suis petite (1m 55), plutôt mince (50kgs, mais pas 50kgs flasques, je marche beaucoup [problème de genoux]), mais je suis malheureusement dotée d'une poitrine catastrophiquement grosse (90 D ou E, on dit merci à cette satanée pilule), d'épaules plutôt larges 3 ans de kendô et 12 d'équitation), en plus de mes hanches et mes fesses que je qualifierais de conséquentes.
Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait me mettre en valeur ou pas, mes notions en matières de fringues sont proches du zéro absolu donc je me demandais vous auriez des conseils à me donner sur la façon de m'habiller pour que je n'aie pas l'air d'un sac?
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Gabriel O'Bryen;951285 a dit :
Bonjour
J'ai un léger problème de garde-robe. Ma mère et moi ne roulant pas sur l'or et n'aimant pas énormément faire les boutiques, je porte les mêmes vêtements depuis des années (le plus vieux de mes tee-shirt appartient à ma mère quand elle avait mon âge et je ne veux même pas aborder l'âge canonique de mes jeans). Malheureusement pour moi, c'est justement cette année que la plupart de mes fringues ont décidé de rendre leur tablier. Mon style ne me ressemble quasiment plus (oui je suis habillée pareil depuis la fin du collège/début lycée) et être prise pour une gamine de 14/15 ans quand on en a 19 n'est pas des plus agréables. J'ai donc décidé de faire un tour dans les magasins mais sans succès. Je suis petite (1m 55), plutôt mince (50kgs, mais pas 50kgs flasques, je marche beaucoup [problème de genoux]), mais je suis malheureusement dotée d'une poitrine catastrophiquement grosse (90 D ou E, on dit merci à cette satanée pilule), d'épaules plutôt larges 3 ans de kendô et 12 d'équitation), en plus de mes hanches et mes fesses que je qualifierais de conséquentes.
Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait me mettre en valeur ou pas, mes notions en matières de fringues sont proches du zéro absolu donc je me demandais vous auriez des conseils à me donner sur la façon de m'habiller pour que je n'aie pas l'air d'un sac?

Il faut mettre tes jambes en valeur, et porter des hauts plutôt amples et fluides sous des vestes ceinturées, par exemple. En dessous, préfère les jupes ou les robes aux pantalons! C'est quand même le top quand on a des jolies jambes mais des hanches un peu fortes, et sur une petite une jupe ne fait jamais vulgaire.
A bannir quand on fait du D/E : la taille haute. Privilégie la taille basse, ceinturée juste au dessus des hanches.
 
9 Novembre 2008
133
1
2 249
Wasquehal
Les conseils donnés avant moi sont bons, quand tu entres dans les magasins lesquels t'attirent le plus, quand tu vois les filles passer dans la rue quel look te verrais tu porter?
parce que ça ce sont des choses que l'on ne peut pas vraiment decider à ta place.
Le site t'aidera c'est sur :) et lis des magasines de mode avec des pages look à la fin comme glamour pour te donner des idées!

Point commun je fais du cheval :P hihi
rien à voir mais tu en fais encore?
 
A

AnonymousUser

Guest
Eh bien d'abord pour répondre quand je rentre dans les magasins j'ai l'impression que tout est fait pour les filles grandes et filiforme. J'aime beaucoup le style année 30 mafieux, les tailleurs pantalons ce genre de choses. Bon après il m'arrive de baver sur des styles plutôt d'inspiration victorienne (je sais pas si vous voyez de quoi je parle) et selon la femme qui m'a vendu mon serre taille l'année dernière, il paraît que j'ai une silhouette à porter le corset.

Pour le cheval, ma mère m'a emmené dans le ranch qu'elle fréquentait depuis quelques années peu après l'anniversaire de mes 7 ans. On m'a juché sur une selle et fouette cocher. J'en fais occasionnellement. Je la pratique à la cow-boy pour des randonnées de deux jours (des transhumances de deux jours avec juments et poulains pour mes anniversaires pendant 4 ans)

Et Aalia aucun rapport mais ton avatar, c'est bien Aribeth de Neverwinter?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une geek. Et j'aime particulièrement never avec une petite préférence pour le 2.
 
9 Novembre 2008
133
1
2 249
Wasquehal
Oui moi aussi j'ai arrété 2ans ^^
l'argent aussi...

Eh bien essaye un corset pourquoi n'as tu jamais essayé?
et oui pr les styles que tu as decrit mafieux je vois tout à fait et je trouve ça joli bien porté :)
par contre victorienne explique moi un petit peu je pense voir mais bon...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai déjà 4 (deux écossaises, une en sky, une longue effet jupon) est-ce que les shorts ça va aussi?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes