Un peu d'amour pour la Saint-Valentin #2

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Breshke, le 27 janvier 2014.

1. Breshke

Breshke
    Expand Collapse
    Je connais un poil, au début il allait bien, et après il était pu bien.

<3 COUCOU <3

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

STOP CHANGEMENT DE PROGRAMME

Si tu veux donner du love, du kiff, du sweet à une Madz dans une lettre CEYPARLA MON PTIT !

#1 Breshke, 27 janvier 2014
    Dernière édition: 27 janvier 2014
  2. Mandatine.

Mandatine.
    Expand Collapse
    Guest

Hello :fleur:

Va voir cette page: http://forums.madmoizelle.com/prises-de-tetes-de-filles/80489-et-si-on-secrivait-une-fois-13/#post4578559

On peut déjà s'inscrire pour le thème "saint Valentin".

Désolé mais faut croire qu'une Madz t'as devancé :)

Des bisous :culotte:

3. Breshke

Breshke
    Expand Collapse

C'est cool :joy:
    Il faut voir avec @Hawley s'il n'y a pas possibilité de fusionner les deux, vu que c'est la même chose :chat: Tout rassembler en un seul topic ? Yé né sais pas, mais tant qu'y'a d'l'amour moi ça me va :cretin:

4. Mandatine.

Mandatine.
    Expand Collapse
    Guest

T'es chou :fleur:

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@mandatine C'est vrai que ça se ressemble beaucoup, je n'avais pas vu qu'il y avait une thématique sur l'amour. Malheureusement on ne peut pas fusionner les topics :gonk:, du coup je vous propose de fermer ce topic-ci tant qu'il n'y a pas d'inscrites et de mettre en avant le topic "si on s'écrivait... une fois", qu'est ce que vous en dites ?

6. Mandatine.

Mandatine.
    Expand Collapse
    Guest

C'est vous qui voyez :)
    C'est vrai que ça serait dommage que les Madz s'inscrivent sur des topics différents !

7. Breshke

Breshke
    Expand Collapse

Ca me va :fleur:

Tu peux supprimer celui-ci, ADIEU TOPIC j'aurais tout tenté pour toi :drama:

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

:yawn: Un topic né dans la passion et mort sacrifié au profit d'un autre né dans la passion aussi. Le digne destin d'un héros de l'amûr.

@summer_ On déménage vers ce topic-ci mon poulet ! Du coup voyez avec @tusaistousser pour les inscriptions ;)

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

J'avoue, tristesse :drama: Mais go spread the love sur l'autre topic à grands coups de gifs si ça vous dit :cretin:

Allez, adieu joli topic, nous ne t'oublierons jamais !

Chargement...