Un peu de "tenue"

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Angelofexecution, le 10 mars 2007.

  1. Angelofexecution

    Angelofexecution
    Expand Collapse

    Salut à tous !
    Je voulais lancer LE thème suivant : l'originalité dans la mode
    J'ai remarqué que la plupart des gens ne font que suivre la mode pour s'habiller .
    Et bien moi je dis STOP et je dis vive la créativité des porteurs de vêtements!
    Quand j'habitais en Allemagne ,mon groupe d'amis et moi avions chacun notre propre style et je suis fière de garder un style vestimentaire qui me permet de me voir sous un autre angle par rapport à ce que je vais appeller le "troupeau de la mode"!
    Donc je voudrais des avis différents (même si vous n'aimez pas ma façon de voir les choses) sur ce que j'affirme et sur votre propre style (avec quelques descriptions de l'originalité de vos vêtements et accessoires) .Moi en ce moment je porte un pull (pas en laine !:P ) à manches longues couleur turquoise presque vert avec au dessus un pull noir sans manches avec des badges (Linkin Park et Green Day) et un collier couleur beige et un pantalon (jusqu'au bas du genou) vert-gris avec des converses turquoises . Il faut admettre qu'on se sent mieux quand on est bien distingué des autres !:d
     
  2. orange juice

    orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    moi, je suis la mode sans pour autant tout respecter. Je regarde les tendances, si ça me plait j'achère, si ça ne me plait pas, non. Géneralement, ça me plait, il arrive que non, dans ce cas, je ne suis pas. Pour moi, ce qui cmpte, c'est me sentire bien en restant à l'ordre du jour.
     
  3. Pouloupouille

    Pouloupouille
    Expand Collapse
    Stressée à mort

    J'aime la mode. Et j'avoue que je la suit. Mais, j'ai aussi pas mal de fringues qui ne sont pas forcément à la mode.
    Maintenant, si toi, tu as ton style, je vais te dire tant mieux ! Mais, moi, je n'en ai pas vraiment en faite. J'achète et je porte ce qui me plaît en essayant de ne pas être trop décalée par rapport à la mode. ;)
     
  4. PandApple

    PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Tout pareil ! :)
     
  5. Creamm

    Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

    Je ne vois pas en quoi s'habiller 'différement' nous rend distinct, à une échelle autre que superficielle. La mode, à mon sens, est remplie de sous-cultures différentes de celle que tu vois affichée dans le Vogue et qu'on s'amuse à critiquer vertement. La manière dont tu t'habilles en fait partie : tu es un mouton, oui, mais d'une différente branche que celle des fashionatas, si tu veux.
     
  6. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Exactement, surtout la dernière phrase.
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je n'aurais pas dis mieux..:d
     
  8. Rodchenko

    Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

    Je met ce qui me plait sans vraiment me poser de question...Suivre la mode?Je ne pense pas,je met ce que j'aime,je met ce qui me "ressemble",je pense avoir un style bien à moi sans pour autant être excentrique.

    Mais c'est vrai que je ne peux pas m'empecher de trouver ridicule de voir des groupes de filles toutes en slim+ballerine+lunettes mouche.Aimer la mode,la suivre oui, mais il faut garder un minimum d'originalité,un peu de soi-même et ne pas suivre la mode à la lettre,des pieds à la tête,parce qu'à se moment là on se retrouve fringué comme la plupart des filles et c'est vrai que perso j'aimerai pas croiser des filles habillées exactement comme moi à chaque coin de rue.

    J'aime faire de mon look une extension de ma personnalité.
    Et je concois totalement qu'il n'en soit pas de même pour tout le monde;)
     
  9. Aurorefleur

    Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Coucou!

    Mon style correspond a un style plutot classique je dirai...Pas d'extentricité sauf parfois dans les chaussures, j'adore les talons, sinon les tailleurs, les jupes, les robes, ca reste classique mais élégant. Je me sens bien comme ca mais si certain(e)s peuvent penser qu'effectivement je m'habille comme ca pour suivre la mode a tout prix, je pioche ce que j'aime dans ce que je vois dans les boutiques, et c'est vrai que j'arrive toujours a me trouver quelque chose qui me correspond dans les couleurs ou les formes :) Je ne pense pas etre la copie conforme de quelqu'un, apres j'ai mon caractere et ma personnalité qui me dinstingue aupres des gens que j'aime et c'est ce qui compte :)
     
  10. bettinky

    bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

    Pour ma part, quand je vais acheter des vetements, je le fais par coups de coeur et je ne me demande pas si c'est à la mode ou non. Après, je pense que c'est une affaire de gout et pas forcément histoire de suivre le "troupeau".
     
  11. Stille

    Stille
    Expand Collapse
    Blasée

    Pareil que Nephtys.
     
  12. l0unly

    l0unly
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Que dire de plus, tout est si bien dit, je pense exactement pareil :o
     
Chargement...