Un peu le traque... " Jeune talent..."

16 Juillet 2011
56
15
699
Oberhoffen sur moder
Coucou les filles, cela fais très longtemps que je suis fan de chant, et je me suis même déjà présenté sur scene lors de l'anniversaire aux deux patrons de l'usine de mon père, ils sont venue me félliciter, et ils m'ont offert des chocolats, ainsi qu'une carte avec des merci de toutes les langues, oui car c'est une usine en allemagne et moi je comprend rien à l'allemand, donc ils ont exprès écrits en français... Nan c'étais vraiment magique... quelques photos :

34312109852142397185100.jpg

c'est moi sur scene ^^'

139img9808sh.jpg


137img9807sh.jpg


Et oui les photos dates de 2010 ^^', Bref, enfaite si je vous écris c'est parce que j'ai un énorme traque... Mes amis du lycée m'ont littéralement poussée à m'inscrire à un concours qui se nomme " Jeune talent, c'est le moment!" ... Donc voila j'ai fais ma petites inscription et je serai présenté sur la scene de Millénium à Haguenau... Et je ne sais pas qu'elle chanson faire... Donc je vous demande à vous les mademoizelle de choisir ce que vous préférer... Car j'ai très peur de déboulé sur scene avec quelques choses qui plait pas aux publics, surtout qu'il y a une aplaudimetre!

Donc je vous met quelques vidéos de youtube, sinon navigué sur ma chaine... Voilou je compte sur vous svp ><!!!

angels within temptation by me - YouTube

fleurs du mal sarah brightman by me - YouTube


Désolé si elle grésille... >< Et une faute de paroles au début

http://www.youtube.com/watch?v=_TFaO54_j1s


Il y a une faute de note au début de la musique vous inquiétez pas je l'ai entendu! Je modifierai si je la chante celle-ci

lana del rey video games cover by me - YouTube
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Je vais être franche aussi. Jusqu'à mes seizes ans, j'ai toujours cru que c'était facile de devenir chanteuse. J'ai pris de nombreux cours, je chantais juste, mais voilà, le hic c'était que c'était tout, je chantais juste, sans avoir une voix extraordinaire non plus. Ma mère m'a inscrite à une émission sur TF1 (qui finalement n'a jamais été montée), et je me suis fait jeter littéralement. Une bonne leçon pour moi.
Et bien je trouve que ta voix est comme ça, pas moche et même plutôt jolie, mais pas "extraordinaire".
Et je suis d'accord, il y a des moments où c'est un peu faux..
Mais mis à part ça, si tu considères que tu dois quand même tenter (j'ai fais pareil, j'ai jamais écouté mon entourage.), bah bonne chance !

Je sais qu'à la base, bah tu nous demandais pas ton avis sur ta voix, mais bon.
Pour ce qui est des chansons, je te déconseille Lana Del Rey, elle est trop dure et limite ennuyante... Pour le reste j'en sais rien.. Il faut un truc qui retiendra l'attention, tu vois :jv:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je ne suis fan d'aucune des chansons, je trouve que ça ne te correspond pas. Enfin je te connais pas mais on dirait que tu passes au dessus de la chanson, tu chantes plutôt pas mal mais tu n'habites pas tes chansons.
Ca fait plus démonstration qu'interprétation. :fleur:
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je rejoins ce que les autres ont dit, tu ne chantes pas toujours juste.
Les deux premières : clairement non, tu chantes faux dans les aigus. Si tu choisis la chanson de Sarah Brightman, tu laisseras une très mauvaise impression vue que les aigus sont à la fin. En fait, je trouve que tu as une voix de gorge et qu'il faudrait que tu travailles ta voix de tête (avec un/e professionnel/le).
La chanson de Lana del Rey endort plus qu'autre chose.
A défaut, la troisième donc, mais honnêtement je ne pense pas que tu perceras...
Mais c'est juste mon avis.

Et le point linguistique du jour : traque est synonyme de chasse, poursuite ; quand tu as peur de quelque chose, c'est du trac.
 
16 Juillet 2011
56
15
699
Oberhoffen sur moder
Bonjour les filles, si mon entourage ma menti sur ma voix, alors une centaine de personne aussi... Mes caméra sont de très bad gamme et je n'ai pas les moyen de me payé des cours de chant. Je me débrouille avec ce que j'ai. Don't forget me, sarah brightman et within temptation sont chanté qu'avec le coeur. Sarah et within je l'ai est publié il y a... Je dirais au moin 1ans. Depuis je l'ai est beaucoup chanté. J'ai déjà fais pleurer des gens rien qu'en accappella. Après je me prend pas pour une super star attiré que par le bling bling. Mon concours est un concours de ville aussi. Je voulais vos avis pour choisir la chanson j'ai eu une majorité de numéro 2 et 3. Pour lana del rey, je l'avais pas beaucoup travaillé, se sont des amis qui m'ont demandé de la publié alors j'ai dis " allez hop je fais ça pour eux. ". Bref, le chant, j'aime beaucoup ça... Vous savez, avec les études j'ai pas beaucoup de temp, et vraiment les cours de chant, j'ai pas les moyens... Donc j'use de ce que j'ai et je fais comme je peux. Je suis perturbé je sais même plus quoi écrire... Voila ^^'...
 
3 Juin 2011
171
105
4 694
32
Lyon
Je ne pense pas que les mad'Z précédentes aient dit ça pour te blesser, tu sais ?

Pour ma part, je trouve que tu as une plutôt jolie voix, qui mériterait un gros travail dans les aigus - tu as peut-être progressé après, je ne sais pas hein^^ - parce que tu pars souvent sur des notes fausses et c'est dommage !
Mais après ce n'est pas un avis de professionnelle, loin de là. Juste d'une amatrice/pratiquante.

Je te conseillerais aussi la 3ème, si tu maintiens l'idée du concours, en tout cas. Ou sinon une chanson qui flatte plus ta voix, qui monterait moins dans les aigus ? Mieux vaut une chanson parfaitement exécutée et chantée avec le coeur - même si elle n'est pas une prouesse de difficulté (Within temptation c'est taper un peu haut quoi ^^') - plutôt qu'une chanson très ambitieuse qui ne convainc pas.

Voili voilou !

En tout cas, si tu souhaites continuer, voire même percer... Je n'ai que quelques mots à te dire : courage ! Et travaille encore et encore, y a que ça qui marche. :)

Bisous ! &#9829;
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes