Un Peu Urgent !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par CAAAAROLINE, le 30 août 2009.

1. CAAAAROLINE

CAAAAROLINE
    Expand Collapse

Bonjour toutes les filles !
    J'ai été contactée par une dame pour une agence de mode pour poser dans un magasine mais je ne sais pas si je dois acceptée. Elle m'a demandé des photos de moi en maillot de bain pour mensurations mais je dois avoir l'avis d'une pro pour savoir si cé comme ça qu'elle devrai procédé, parce que avec internet, on sait jamais! Je suis jeune, et je ne me vois pas dans un magasine. mais c'est assez bien payé et ce serais la classe dans un magasine. Mais en meme temps, je sais pas si je dois avoir confiance en la personne qui m'a dit ça... Des conseils ?

2. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

... je ne suis absolument pas une pro mais c'est bizarre qu'elle ait demandé une foto si c'est pour savoir tes mensurations... (ou j'ai mal compris). Est-ce qu'elle à précise le nom de son agence et du magazine?

3. CAAAAROLINE

CAAAAROLINE
    Expand Collapse

Oui, elle me la dit. Mais c'est bizarre tout de même.

4. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

et as tu trouvé des renseignements sur elle, sur internet ??
    y a t il un endroit ou il y a des photos de toi, pour qu'elle te propose ce genre de chose ?

5. Mona08

Mona08
    Expand Collapse

Moi aussi j'ai été contacté par une agence assez connue, donc j'avais pas eu ce probleme de confiance.
    Mais renseigne toi bien. Moi c'était aussi pour poser en maillot de bain, et une photo un peu chelou avec une autre fille. Et c'était à Toulouse, meme si ils me payaient tout, il fallait quand même se déplacer. Et je ne sais pas si tu es mineur, moi je le suis, donc il y avait pas mal de truc a regler avant. Finalement, jouer la mannequin ne m'interessais pas , Et puis la pose était un peu ridicule.

Le conseil que je peux te donner c'est vraiment de prendre le maximum de renseignement tout de suite parce que après si ils voient que tu es un minimum interessée ils ne vont pas te lacher. Et ose surtout, fin t'as rien a perdre en demandant quoi :)
    Bonne chance :)

Chargement...