Un pingouin héros de l'adorable pub de Noël 2014 de John Lewis

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 novembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse

Mon cœur pleure chaque fois qu'on appelle un manchot "pingouin". :crying: Celui-ci est un manchot d'Adélie.

A part ça, c'est mignon. Même si j'ai trouvé un peu triste finalement d'offrir un ou une amoureuse.

Edition : Oh, je ne pensais pas que ce serait modifié. Merci ! (En fait, c'est super rare qu'un de ces animaux soit un pingouin, ça ne représente qu'une espèce, contre dix-huit chez les manchots. Le plus simple pour savoir est de regarder les ailes. Les pingouins volent et ont donc des ailes semblables à celles des autres oiseaux.)

#2 Lumiciole, 6 novembre 2014
    Dernière édition: 6 novembre 2014
    Thedreaming et Noomi. ont BigUpé.
  3. Noomi.

Noomi.
    Expand Collapse
    Guest

@Lumiciole, tu m'as arraché les mots de lab ouche :d

4. Kiwihollandais

Kiwihollandais
    Expand Collapse

Je suis la seule a avoir lu "manchot" et a avoir pensé "individu sans bras" et à être un peu déçue quand même, du coup ?

Castette, Ink et poupettasse ont BigUpé ce message.
  5. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

6. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

C'est trop mignon!:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:(oui quatre smileys pour montrer à quel point je trouve cette vidéo trop choupinette). Et j'ai pleuré comme pour la pub de l'année dernière (je suis vraiment trop émotive à cette période de l'année)

7. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

c'est tellement mignon :puppyeyes: <3

8. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

C'est trop PIPOU !!!!:puppyeyes:

9. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Je veux un pingouin/manchot/peut importe ce que c'est, c'est juste trop trop mignon :puppyeyes:

10. PistacheLouise

PistacheLouise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est tellement adorable ! J'ai failli verser ma petit larmichette ! :puppyeyes:
    J'étais trop contente que l'article appelle bien "manchot" notre petit animal, puis que j'ai compris que @Lumiciole était passée par là. :taquin: Moi aussi je me bats pour la reconnaissance des manchots à leur juste valeur ! Mais c'est sûr que le faux-ami anglais "penguin" n'aide pas...

11. Shroom

Shroom
    Expand Collapse
    Où sont les licornes ?

Laetare a BigUpé ce message
  12. marysoffdachain

marysoffdachain
    Expand Collapse

Alors je sais pas si c'est la fatigue, le fait que mon dimanche soir soit nul ou mon émotivité légendaire mais j'ai pleuré comme une crotte. La pub la plus choupi du monde ! :crying:

Chargement...