Un plaid en patchwork. Concrêtement, ça va avec quoi?

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Ancien membre, le 22 juillet 2012.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Hello les filles!
    Depuis quelques temps, ma maman me fabrique un magnifique plaid en patchwork (oui oui moi je l'aime ce truc) aux couleurs absolument improbables. Sauf que, je ne sais absolument pas où le mettre et comment l'harmoniser! J'habite en cité u, donc 30m² disponibles, dans un T1.
    La chose en question est là:
    http://storage.canalblog.com/84/25/370786/51792275.jpg

J'aime le style chalet et shabby chic, le bois clair, les motifs répétés comme les points, les rayures, et j'ai pas mal de plantes chez moi, surtout des plantes grasses, des plantes aromatiques (menthe) et une orchidée. J'aime bien les décos douillettes, mais avec un peu de peps, donc assez colorées.

Des idées?

2. charlotska

charlotska
    Expand Collapse
    yadi yadi yada

Je me reconnais un peu dans ta description niveau déco, j'ai pas mal de plaid colorés, le but étant de recouvrir le canapé et de mettre un peu de couleur dans la pièce. Donc je dirais soit en bout de lit soit sur le dos d'un fauteuil/canapé, pour l'assortir tu peux essayer de trouver d'autres plaids en tricot et faire des "couches" pour créer un coin douillet (chalet) dans l'appart.

(j'ai voulu trouver une belle photo pour illustrer ma pensée mais j'en ai pas trouvé alors je te met celle de mon appart)

3. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Moi je vois plutôt une déco Tzigane quand on pale de plaid en patchwork coloré genre ça

Mais je pense pas que se soit vraiment ton style d’après se que tu nous dis

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pas mal du tout !!! C'est sympa le côté accumulation de plaids ^.^.
    Hilly: J'adore cette photo! C'est hyper joli! J'adore les coussins! Et c'est vrai que ça colle avec mon plaid comme couleurs! Je pourrais m'en inspirer aussi! (mais il faut que j'augmente ma collec de coussins....XD)
    Merci les filles ^^

Chargement...