Un porte-parole de la manifestation anti-mariage pour tous compare Hollande à Hitler

26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Il s'appelle Xavier Bongibault, il est le fondateur de l'association "Plus gay sans mariage" et sert de caution homosexuelle à la manifestation contre le mariage pour tous.

Mauvaise pioche ! La manif n'avait pas même commencé que ce garçon  dérapait gravement devant la caméra de BFM TV en comparant sans rire François Hollande à Hitler :

"On nous explique en permanence que tous les homosexuels sont pour le projet de loi parce qu'ils sont homosexuels.

C'est une logique choquante et homophobe de la part de ce gouvernement.

C'est dire que tous les homosexuels n'ont pour seul instinct sexuel leur orientation sexuelle, c'est la ligne qui était défendue par un homme que l'Allemagne a bien connu à partir de 1933, et c'est la ligne que défend aujourd'hui François Hollande."


La séquence vidéo ici .

Allo ? Frigide Barjot ? dérapage nan ?
 
Dernière édition :
K

katnissvsw

Guest
C'est d'autant plus débile que les homosexuels étaient envoyés en camps de concentration.
Mais bon, j'ai l'impression que Frigide Barjot était géné.
 
R

rose-yvetta

Guest
En voyant la vidéo j'ai juste eu l'impression que c'était un imbécile heureux de son raisonnement simpliste.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Cher Xavier
tumblr_mdl9gc3GJx1rwbnb1.gif


J'en profite aussi pour dire que ça ne sert à rien vos petites manifestations anti mariage pour tous. Que ça vous plaise ou non, la loi passera. Raaaah, ça m'énerve :facepalm:
 
23 Septembre 2011
474
228
1 144
strasbourg
des raisonnements simplistes y en a de tous les cotés en meme temps...

qu'ils reglent cette question du mariage pour tous une bonne fois, et basta!

ça regarde personne les choix maritaux! c'est de l'ordre du privé, qu'on accorde ce droit aux homos et rideau!

Cela dit, j'ai pas aimé tous les amalgames de part et d'autres, et je déplore le fait que sur ce site on critique sans bornes un camp, et ce sans avoir a argumenter(ex: les cathos sont tous des coincés du cul par exemple), tout en encensant tous les actes de l'autre camp.

n'étant dans aucun des deux camps, j'ai pu constaté la vague de mauvaise foi(sans vilain jeu de mots), et c'est pas la premiere fois sur madz.

A quand une ligne edito un peu moins passionnée et plus réfléchie et juste?
 
R

rose-yvetta

Guest
De toute façon le débat du mariage gay est stérile! Dans 30 ans on regardera les anti-mariage gay comme aujourd'hui on regarde les anti-vote des femmes. Ce sont des rétrogrades un point c'est tout.
Rappelez le droit de vote des femmes et les femmes au travail ne devaient ils pas détruire la famille et l'équilibre de l'enfant?
 
ltrosenrotgt;3860610 a dit :
Outre le fait que personne n'a affirmé que tous les homosexuels étaient pour le mariage pour tous, j'arrive pas à comprendre la logique de son raisonnement. Mariage = pulsion sexuelle ? O_o
J'ai pas compris non plus...
Je ne vois ni de sens, ni de logique dans cette phrase, quelqu'un pourrait-il développer ce qu'il voulait dire s'il vous plaît parce que là... :neutral:
 
K

katnissvsw

Guest
@renny regarde ce topic et si tu veux de l'argumentation, il y a tout un topic ici. Après, il y a des gens contre qui se sont exprimés sur les divers topics.
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
RAAAH mais faut arrêter de boire du RedBull dés le matin les gars, ça vous bousille les neurones!

Je vois pas d'où il sort le "choquant et homophobe"? Tous les homosexuels (ou presque) sont pour cette loi en faveur du mariage parce que bah ... c'est bénéfique pour eux! Jvois pas pourquoi on serait contre qqchose qui nous procure uniquement des avantages, faut se calmer et réapprendre à raisonner!
Et puis bon bah la super référence Hollande=Hitler c'était une super mauvaise idée dés le départ; faut savoir qu'en faisant référence à Hitler dans une phrase devant les médias ça va affoler tout le monde, alors si en plus il fait une comparaison qui n'a rien à voir, c'était logique qu'il allait s'en prendre plein la gueule.

Ils fouinent un peu partout pour trouver une espèce de raison pour dire "non", et la plupart du temps je pense qu'ils ont vraiment de mauvais arguments.
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Alors ça je m'y attendais de la part d'un des deux camps, j'en aurais mis ma main au feu.

Hitler c'est un peu l'insulte suprême du type qui n'a plus d'arguments.
oh et puis on va bien avoir un abruti de l'autre camps qui va insulter les anti-mariage gay de mormons histoire de se venger...

C'est vraiment du débat de bac à sable U.U
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
renny;3860633 a dit :
des raisonnements simplistes y en a de tous les cotés en meme temps...

qu'ils reglent cette question du mariage pour tous une bonne fois, et basta!

ça regarde personne les choix maritaux! c'est de l'ordre du privé, qu'on accorde ce droit aux homos et rideau!

Cela dit, j'ai pas aimé tous les amalgames de part et d'autres, et je déplore le fait que sur ce site on critique sans bornes un camp, et ce sans avoir a argumenter(ex: les cathos sont tous des coincés du cul par exemple), tout en encensant tous les actes de l'autre camp.

n'étant dans aucun des deux camps, j'ai pu constaté la vague de mauvaise foi(sans vilain jeu de mots), et c'est pas la premiere fois sur madz.

A quand une ligne edito un peu moins passionnée et plus réfléchie et juste?

C'est pas comme si y'avait le topic "des catholiques pro-mariage pour tous" juste en dessous hein ...

Et je vois pas la mauvaise foi où là on relate juste ce qu'il s'est passé ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes