Un premier teaser pour Hunger Games : la Révolte (partie 2) est sorti !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 23 mars 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Et moi qui pensait avoir une vraie bande annonce :gonk:

Mû. a BigUpé ce message
  3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Kikoo le teaser plein de rien. C'est encore pire que les trucs de 10s où tu vois que quelques flash genre GoT par ex, là y'a juste... RIEN. Ils abusent... Autant attendre une semaine ou deux et sortir direct la vraie BA plutôt que de se foutre de nous comme ça...

4. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

@Leshayaa Le pire pour moi, c'est qu'ils ont été originaux avant, lorsqu'ils présentaient les "héros du district" ou Peeta aux côtés de Snow, comme si le capitole s'adressait directement à nous avant que la BA officielle ne sorte... Là ce montage n'apporte rien du tout :erf:

Leshayaa a BigUpé ce message
  5. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Il y a une semaine, j'ai revu la 1ère partie, et je me disais : tiens mais j'ai loupé la bande annonce du prochain!! En fait y avait encore rien et maintenant ça ... Je suis déçue, ça n'apporte rien leur truc, je veux des images!!!! :caprice::caprice::caprice:

MookieA a BigUpé ce message
  6. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

7. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

j'vais aller à contre-courant je crois mais :

ENFIN !!! Enfin un teaser qui ne montre pas tout le film, comme tous les teasers et BA depuis quelques années ! C'est juste trop classe je trouve. On ne sait rien, oui, et bien moi je trouve que c'est tant mieux. Hunger Games est une des rares sagas dont je regarde les BA parce que je trouve l'esthétique de ces films vraiment géniale, et parce que j'ne ai marre de me faire spoiler quasiment tout le film avec les BA ... là au moins, ya tout à découvrir, et ça, c'est chouette

Adalia Y et Lusithé ont BigUpé.
  8. Wild Hyena

Wild Hyena
    Expand Collapse
    Round and Round the Circle of Time, Racing Toward the Finish Line

Cette affiche toute de blanc et rouge est juste ouffisssime !!!!! Je la veux dans ma chambre, maintenant ! :eek:

9. Alan_Bird

Alan_Bird
    Expand Collapse
    "American Dreamers - Old Home Movie" Arizona Dream

Ce site !! :puppyeyes:
    La navigation est particulièrement pas pratique, mais c'est tellement fort d'avoir été jusque là @_@

10. Sr@tt

Sr@tt
    Expand Collapse
    Cottonflower

C'est moi ou dans cette nouvelle B-A Jennifer Lawrence semble avoir vachement minci (à moins que ce soit l'armure...) et son visage ressemble à du plastique ? (Je me demande même si c'est elle ou un montage Photoshop) :dunno:

11. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

@Sr@tt
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sr@tt a BigUpé ce message
  12. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

D'ailleurs, ca m'etonnais que, dans les livres et les films, les critères de beaute ont l'air d'etre toujours les memes que maintenant, apres environ plus de cent ans (je suppose, le temps d'avoir une possible big guerre, une nouvelle dictature et le temps d'oublier l'histoire). J'aurais plus vu, comme vers le 19ieme siecle (ou certaines régions d'Afrique), que les riches soient plus grassouillets/bien en chair et que ce serait vu comme un critere de beaute, contrairement aux pauvres minces, minceur qui serait un critere de laideur.

Sr@tt a BigUpé ce message
Chargement...