Un prince charmant sera la vedette du prochain film Disney

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 8 juillet 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Ah, pourquoi pas, ça pourrait être sympa de voir les choses du point de vue du Prince pour une fois dans un Disney :). Bon, par contre, j'aurais aimé un "vrai" dessin animé (comment ça je suis jamais contente :cretin:)
    Et s'ils nous pondent un Prince comme celui de Chris Pine dans Into the Woods je dis BANCO :cheer:!!!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lu.cy, PetiteMénade et loxlady ont BigUpé ce message.
  3. Totoro93

Totoro93
    Expand Collapse

M'oui...
    Un "prince" tout court aurait été plus osé. Comme une Princesse Disney, on ne l'a définit pas comme étante "charmante" ou encore "princesse en détresse", ou ce genre de chose.
    Car là, au "Prince charmant", on connait déjà son but... ce sera le prince trop beau qui va utiliser tout ces moyens pour charmer la pauvre jolie fille en détresse/pleure, etc... On l'a déjà eu ça, pas en film, pas forcément en dessin-animé, mais en téléfilm Disney (à la High School Musical par exemple), oui.

Ca reste cool que Disney fasse ça (on sent que les moeurs évoluent, c'est cool), mais il aurait été plus osé de faire un "prince" en détresse, ou jsaispas, un truc qui sort du lot pour l'occasion...

Darky-Angel, Aamu., Peace&Love&It;3 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. k1m0u

k1m0u
    Expand Collapse

je parie sur un membre des one direction
    je connais pas de nom désolé :o

5. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Seulement pour le physique rassure moi ?? Parce que côté caractère ce prince-là est une caricature du prince charmant, sans cervelle et infidèle (bon, là c'était le but du personnage...), mais j'espère qu'ils vont pas nous pondre un film sur un prince dans ce genre-là !

Sinon, pour les dessins animés, Disney a malheureusement fermé ses studios de dessins, nous n'en auront plus jamais... (image de synthèse ou image de synthèse, c'est au choix !)
    :tears:

Kounette, Wéro et Totoro93 ont BigUpé ce message.
  6. Lilou la licorne

Lilou la licorne
    Expand Collapse
    Wit beyond measure is man's greatest treasure.

Sérieux ??? :oo:

Geny, Lillouann et Liili ont BigUpé ce message.
  7. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Je veux monter un dragon (je suis pas très licorne, sauf si c'est celle de Robot Unicorn Attack, parce que c'est un robot) et aller secourir mon prince enfermé au choix dans un donjon (y a matière à en faire une pièce de jeux bien sympa...) ou un cachot. Pour les mêmes raisons.

Kyubey a BigUpé ce message
  8. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

EleanorRigby a BigUpé ce message
  9. Lilou la licorne

Lilou la licorne
    Expand Collapse
    Wit beyond measure is man's greatest treasure.

muffinjedi, Kounette, Wéro et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

@Azeleen : physiquement ce serait très cool en effet, et je l'avais trouvé tellement détestable qu'au final je l'avais adoré XD. Mais en y réfléchissant, je me suis peut-être un peu emballée haha. Parce que, tu as raison, tout un film avec ce type de personnage... Bôf bôf. Mais pourquoi pas ne pas partir sur ce genre de personnage pour le "transformer" au cours du film :) ?
    Et : plus de dessins animés ? fini ? basta ? Je vais me rouler dans un océan de tristesse et digérer la nouvelle puis je reviens :crying::crying::crying:. J'avais adoré La Princesse et la Grenouille, il me semblait qu'il avait plutôt bien marché en plus. Il a dû se planter aux USA :tears:...

Geny et Azeleen ont BigUpé.
  11. Peace&Love&It;3

Peace&Love&It;3
    Expand Collapse
    Pronom: elle ou ael

Ma première réaction a été de craindre un film masculiniste. Mouais, on verra bien :hesite:

Kyubey a BigUpé ce message
  12. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Chris Praaaaaaatttttttt´ !!!
    Prince Andy Dwyer :´D

EleanorRigby a BigUpé ce message
Chargement...