un printemps IN !

18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
coucou
je mis prend à l'avance pour être Op pour le printemps
je voudrai savoir les trucs (vétements,chaussure,accesoires)
à avoir dans son dressing pour la prochaine saison , pour voir si je possède deja quelque pièce in et surtout pour de pas être une fois de plus Hs
merciii d'avance​
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Dans quel milieu évolues-tu (lycée, collège, fac, bureau, milieu créatif, village, ville de province, paris centre, paris nord...)? Parce que c'est facile de te dresser un tableau des tendances de la saison, mais ces tendances sont indicatives et ne reflètent généralement pas ce que les personnes d'un certain environnement considèrent comme étant "à la mode". Par exemple, le look lycéenne petite bourge longchamp bensimmons frange, ça n'a jamais été ce qu'on peut appeler une tendance, pourtant ça a été la norme pendant longtemps dans certains milieux. En cherchant à coller aux tendances théoriques, tu t'exclus de ton environnement de proximité. Pourquoi cherche-tu à être "in", parce que ça te plaît de te savoir "à la mode" ou parce que tu veux être acceptée par tes pairs?
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
j'exclu mon environnement (le lycée dans une ptite ville ou les gens n'ont aucune personalité et originalité) j'aime la mode tendance , celle des defilés (mais je n'est pas les moyens de me procurer des piece de créateurs of course ) mon style c'est je porte ce que j'aime matière naturel assez ample plus ou moins coloré (couleur tendance) en ce moment c'est assez basique j'aimerai un peu évoluer pour la prochaine saison
je porte des slims (brut,noir,gris,bleu) , des hauts simples (mariniere,tee shirt,blouses) et en chaussures (derbi noir, bottines beige,ballerines,basket veja...)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Tu as un retour de l'utility wear militaire traité en version luxueuse cet été. Du kaki, du sable, du bronze, du camel, des épaulettes, boutons, ceintures à la taille et détails d'inspiration militaire, des treillis, shorts, sahariennes, vestes d'officier, le tout dans des matières luxueuses ou avec des coupes retravaillées, cintrées. On devrait en voir un peu partout dans les chaînes mainstream d'ici le printemps prochain.
Tu as aussi une percée des vêtements transparents - blouses, robes, et même pantalons, mais pas facile à mettre en oeuvre.
Également, une tendance très jeune fille : robes blanches virginales (Chanel), vichy pastel (Christopher Kane), petits animaux imprimés et cols de jeune fille sage (Miu-Miu)
Le lavande s'est beaucoup vu, de même que les imprimés floraux. D'une façon générale, pas mal de pastels et de couleurs neutres, nude. Des drapés, aussi.
Et toujours des blazers, des combis.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
On a vu pas mal de vichy et de pois, effectivement, surtout sur les robes. Reste à savoir si ça sera repris par l'industrie mainstream.
Le blazer perdure, mais les rayures marines ça fait un moment que c'est has been.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
KittyKiller;1375973 a dit :
On a vu pas mal de vichy et de pois, effectivement, surtout sur les robes. Reste à savoir si ça sera repris par l'industrie mainstream.
Le blazer perdure, mais les rayures marines ça fait un moment que c'est has been.

euh.. c'est à dire ? sur quoi te bases tu pour dire ça ?
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Quand on commence à voir une tendance à tous les coins de rue, c'est l'annonce de son déclin. Dans ce cas précis, ça fait un moment que c'est devenu commun. On ne peut plus vraiment dire que c'est tendance.
Mais tendance ou pas, on s'en fout, du moment que ça fait partie d'une esthétique personnelle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes