un printemps IN !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 10 février 2010.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

coucou
    je mis prend à l'avance pour être Op pour le printemps
    je voudrai savoir les trucs (vétements,chaussure,accesoires)
    à avoir dans son dressing pour la prochaine saison , pour voir si je possède deja quelque pièce in et surtout pour de pas être une fois de plus Hs
    merciii d'avance​

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Suivre la mode n'est pas une fin en soi. ;-)

3. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

oui mais après je suis pas comme un mouton j'y ajoute des touches perso et je fais une selection si j'aime ou pas :)

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Dans quel milieu évolues-tu (lycée, collège, fac, bureau, milieu créatif, village, ville de province, paris centre, paris nord...)? Parce que c'est facile de te dresser un tableau des tendances de la saison, mais ces tendances sont indicatives et ne reflètent généralement pas ce que les personnes d'un certain environnement considèrent comme étant "à la mode". Par exemple, le look lycéenne petite bourge longchamp bensimmons frange, ça n'a jamais été ce qu'on peut appeler une tendance, pourtant ça a été la norme pendant longtemps dans certains milieux. En cherchant à coller aux tendances théoriques, tu t'exclus de ton environnement de proximité. Pourquoi cherche-tu à être "in", parce que ça te plaît de te savoir "à la mode" ou parce que tu veux être acceptée par tes pairs?

5. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse

j'exclu mon environnement (le lycée dans une ptite ville ou les gens n'ont aucune personalité et originalité) j'aime la mode tendance , celle des defilés (mais je n'est pas les moyens de me procurer des piece de créateurs of course ) mon style c'est je porte ce que j'aime matière naturel assez ample plus ou moins coloré (couleur tendance) en ce moment c'est assez basique j'aimerai un peu évoluer pour la prochaine saison
    je porte des slims (brut,noir,gris,bleu) , des hauts simples (mariniere,tee shirt,blouses) et en chaussures (derbi noir, bottines beige,ballerines,basket veja...)

6. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Tu as un retour de l'utility wear militaire traité en version luxueuse cet été. Du kaki, du sable, du bronze, du camel, des épaulettes, boutons, ceintures à la taille et détails d'inspiration militaire, des treillis, shorts, sahariennes, vestes d'officier, le tout dans des matières luxueuses ou avec des coupes retravaillées, cintrées. On devrait en voir un peu partout dans les chaînes mainstream d'ici le printemps prochain.
    Tu as aussi une percée des vêtements transparents - blouses, robes, et même pantalons, mais pas facile à mettre en oeuvre.
    Également, une tendance très jeune fille : robes blanches virginales (Chanel), vichy pastel (Christopher Kane), petits animaux imprimés et cols de jeune fille sage (Miu-Miu)
    Le lavande s'est beaucoup vu, de même que les imprimés floraux. D'une façon générale, pas mal de pastels et de couleurs neutres, nude. Des drapés, aussi.
    Et toujours des blazers, des combis.

7. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse

est ce que les pois et le vichy sont tendance pour la prochaine saison
    ainsi que le blazer gris et les rayures marines sous toutes ces formes?

8. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

On a vu pas mal de vichy et de pois, effectivement, surtout sur les robes. Reste à savoir si ça sera repris par l'industrie mainstream.
    Le blazer perdure, mais les rayures marines ça fait un moment que c'est has been.

9. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse

merci c'est bon à savoir :)

10. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Pas mal de cuir et de denim aussi !!

11. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

euh.. c'est à dire ? sur quoi te bases tu pour dire ça ?

12. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Quand on commence à voir une tendance à tous les coins de rue, c'est l'annonce de son déclin. Dans ce cas précis, ça fait un moment que c'est devenu commun. On ne peut plus vraiment dire que c'est tendance.
    Mais tendance ou pas, on s'en fout, du moment que ça fait partie d'une esthétique personnelle.

Chargement...