Un problème avec votre téléphone portable ? Venez demander de l'aide ici !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Sur le même principe que le topic " ordinateur, pc, un problème ? " je crée celui ci ! Si il y'a quelque chose que vous n'arrivez pas à faire, n'importe quelle marque de portable confondue, venez demander de l'aide ici :d
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Hello,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider à cette heure ci mais j'ai un problème avec mon samsung chat, il s'est éteint tout seul et depuis impossible de le rallumer. En fait il s'allume, mais au moment de taper le code pin, le clavier ne répond pas du tout. Je ne peux rien faire et il s'éteint tout seul. Je suis en stress là, si quelqu'un a une idée de quoi faire...
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Je sais pas si y'a toujours des madz qui viennent ici , mais j'ai un souci avec mon samsung galaxy s2 , quand je le branche sur mon pc, le tél détecte bien qu'il est branché et se met à charger mais le pc ne le détecte pas et c'est bien bien embêtant j'ai fait un hard reset du téléphone mais tjrs la même chose, j'ai installé Kies et j'ai tenté aussi en mode usb , rien n'y fait , si vous avez une idée ça m'aiderait bien.
 
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Creepy;3450620 a dit :
Je sais pas si y'a toujours des madz qui viennent ici , mais j'ai un souci avec mon samsung galaxy s2 , quand je le branche sur mon pc, le tél détecte bien qu'il est branché et se met à charger mais le pc ne le détecte pas et c'est bien bien embêtant j'ai fait un hard reset du téléphone mais tjrs la même chose, j'ai installé Kies et j'ai tenté aussi en mode usb , rien n'y fait , si vous avez une idée ça m'aiderait bien.

Dans les paramètres, tu as le menu "sans fil et réseaux" et ensuite "utilitaires usb" et normalement tu fais "connecter le stockage au pc". Je pense que tu as déjà du le faire mais bon, on sait jamais.
Je t'avoue que j'ai moi aussi un peu galérer au début.
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
yalalahihou;3451544 a dit :
Dans les paramètres, tu as le menu "sans fil et réseaux" et ensuite "utilitaires usb" et normalement tu fais "connecter le stockage au pc". Je pense que tu as déjà du le faire mais bon, on sait jamais.
Je t'avoue que j'ai moi aussi un peu galérer au début.

Oui justement j'ai déjà fait, et j'ai vu sur internet que normalement quand tu fais ça t'as un truc qui apparaît, je crois que c'est le boutton qui devient en bas et le droide vert qui apparaît, sauf que pour moi il se passe rien aucune réaction , c'est naze. Merci quand même Madz :)
 
26 Décembre 2011
132
61
394
Génissieux
A tout hasard est-ce que tu es allée voir dans Ordinateur, si ton appareil n'était pas reconnu là-bas ?
Est-ce que tu as essayé tous tes ports USB ? (sur mon pc portable, le côté droit ne marche plus du tout, et à force d'essayer de connecter sur ces ports, mon ordi a pas aimer et j'ai du l'amener chez l'informaticien...)
Peut-être que ça vient de ton câble usb même, essaye avec un autre si tu en as la possibilité !

Au pire il te reste toujours la solution de l'adaptateur micro SD -> SD, que tu insères dans ton ordi directement.

Je m'avance et je te propose des solutions, mais qu'est-ce que tu as comme ordi et système ? :)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Creepy;3450620 a dit :
Je sais pas si y'a toujours des madz qui viennent ici , mais j'ai un souci avec mon samsung galaxy s2 , quand je le branche sur mon pc, le tél détecte bien qu'il est branché et se met à charger mais le pc ne le détecte pas et c'est bien bien embêtant j'ai fait un hard reset du téléphone mais tjrs la même chose, j'ai installé Kies et j'ai tenté aussi en mode usb , rien n'y fait , si vous avez une idée ça m'aiderait bien.

J'ai exactement le même pb que toi...

Et j'ai également cassé l'écran de mon S2. Quelqu'un aurait un lien d'une vente sur ebay us ?
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Est-ce que certaines d'entre vous ont eu des problèmes pour configurer leur boite mail sur Blackberry? Ca fait quelques jours que j'essaie et impossible d'y arriver...
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
mademoizelle-chic;3475873 a dit :
J'ai exactement le même pb que toi...

Et j'ai également cassé l'écran de mon S2. Quelqu'un aurait un lien d'une vente sur ebay us ?

Salut, désolée je te réponds trois siècles après mais j'avais pas internet. J'ai également cassé mon écran mais il fonctionne encore, le tactile aussi. J'ai cherché pour le changer, sauf qu'avec le S2 , tu peux pas changer que la vitre, faut changer tout l'écran càd le lcd et tout, ça coûte dans les 200 € :/ , après j'ai vu un tuto qui change que la vitre en la décollant petit à petit, c'est pas super. Je peux essayer de le retrouver si c'est ça que tu veux faire.
 
20 Mai 2012
209
90
424
coucou les filles!
j'ai un problème avec mon forfait, depuis 2 mois maintenant, mon crédit s'épuise tout seul (forfait bloqué) !
Au début je pensais que c'était parce que parfois j'appuyais par mégarde sur l'onglet internet donc 30 centimes en moins à chaque fois, j'ai donc déplacé l'onglet pour être sure de ne plus y appuyer par erreur mais ça continu!
j'ai perdu 1€ de crédit rien qu'aujourd'hui alors que je n'ai pas appelé, ne suis pas allée sur internet, je ne me suis même pas connectée en wifi!
Le truc un peu louche aussi c'est qu'un numéro inconnu n'arrête pas de m’appeler! tous les jours, et personne au bout du fil, ça raccroche au bout de quelques secondes. Est-ce que ça pourrait-être ça? genre les "pirates" du téléphone ? mais bon c'est un peu louche quand même ...
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hey girls,

J'ai un soucis avec mon téléphone qui me rend un peu chèvre! J'ai un Nokia N8 désimlocké de chez orange (que j'utilise ,avec un autre opérateur du coup) et il n'arrête pas de me harceler avec un message d’erreur concernant la "messagerie vocale visuelle" -que je n'ai jamais utilisée soit dit en passant-. Le message s'affiche non seulement quand je rallume le tél le matin, mais plusieurs fois par jours et c'est vraiment pénible :/ Je n'arrive pas à désinstaller cette "appli" ni rien, du coup si vous avez des astuces pour m'aider je suis partante! Merci d'avance ;)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'ai posté le même message sur le sujet spécial iphone. Tant pis ça fera doublon, en espérant obtenir une solution ^^.

Problème de batterie.
En utilisant l'appli "battery saver" lorsque mon portable chargeait le voyant de charge n'est pas apparu alors je suis sortie de l'application. J'ai poursuivis le chargement normalement, mais le voyant est toujours absent. Plus inquiétant, le niveaux de la batterie n'est qu'à 50% alors qu'il charge depuis six heures.
Ça doit être dû à l'application.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes