Un projet de cyber-soldats aux États-Unis

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 20 février 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Mince, moi j'avais compris des espèces de robots-soldats, à la sauce Terminator quoi !
    "John Connor ?" 8)
    Ca aurait d'la gueule :yawn:

Je trouvais ça étonnant aussi qu'ils osent dévoiler la fabrication de 4000 robots soldats XD
    BREEEEF

Sérieusement. En fait il y aurait quelle différence avec les bridages de police ou de gendarmerie spécialement formés à la cybercriminalité ? Et puis je comprends pas bien le nombre, 4000 c'est quand même beaucoup non ? (J'y connais rien d'un côté).

3. Juneisanebula

Juneisanebula
    Expand Collapse

Moi aussi j'pensais à des soldat-robot-mega-badass-de-la-mort ! :ninja: un peu ninja tout ca...

4. Junipa

Junipa
    Expand Collapse
    Muahahahahaha... Ou pas !

J'avais également compris robots-de-la-mort.

Là, j'viens de me lever, et de lire cet article.
    Mon cœur saigne et j'ai très, trèèès peur...
    Apprenons tou(te)s à coder, et très vite.

5. AngryChicken

AngryChicken
    Expand Collapse
    Geronimoooooo!

Moi aussi j'imaginais des robots-soldats, mais plus de ce genre-là :cretin::

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Mouais, pas convaincue par le design. :XD:
    Quitte à se faire buter par une armée de robots, autant qu'ils soient badass :cretin:

7. AngryChicken

AngryChicken
    Expand Collapse
    Geronimoooooo!

Mais si ils étaient très badass les Cybermen dans Doctor Who :d Bon ok, c'est vrai, pas toujours au point...

8. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Mouais. Pour moi rien n'égale les robots de Terminator :cretin:
    (Faut avouer qu'il fout les j'tons quand même ! Moi j'ai ça en face je me rends di suite ! XD)
    [img=237x213]http://cdn11.ne.be/ckContents/images//Octobre%202012/terminator.jpeg[/img]

9. Kazh

Kazh
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est pas le même genre de projet que Le Drian a pour la France ?

http://www.letelegramme.fr/ille-et-vilaine/rennes/cyber-defense-une-priorite-nationale-07-02-2014-10025417.php

Chargement...