Un projet de page " verte "

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par Photovore, le 3 juin 2014.

1. Photovore

Photovore
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bonjour les madz,

J'utilise ce forum pour parler d'un projet qui me tient à coeur et qui se nomme " kompostor" :d ...

Kompostor, c'est un blog / une page facebook qui a pour but de traiter de pleeeein de choses sur le bio, le recyclage, le développement durable toussa. Mais pas que, sur des plans astuces aussi, la survie, des bons plans, et autres =)

Je n'ai lancé ça que depuis peu, mais je suis en manque de suggestions. Si vous avez des idées de sujets qui vous tiennent à coeur, n'hésitez pas à faire un tour.

Kompostor sur facebook

Le blog

Le pinterest

et j'arrête là parce que j'ai l'impression de flooder à mort :$:$

2. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

:puppyeyes:
    Trop bien.
    Ton blog a l'air assez complet et bien fait et bien écrit :) Je vais aller le lire un peu plus de ce pas !
    Bonne continuation, c'est bien que tu aie cette initiative, c'est un sujet qui me tiens vraiment à cœur aussi :happy:

3. Photovore

Photovore
    Expand Collapse
    Amoureuse

Roooh merci beaucoup tout plein, ça m'encourage à continuer, je dois le reprendre ces jours ci <3 :)

4. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Je le trouve bien intéressant aussi! Les revues de presse sont une très bonne idée pour découvrir certaines infos qu'on aurait raté! Bonne idée aussi le portrait de Chico Mendès, j'espère que tu développeras cette idée de présenter de grandes figures. (Henry David Thoreau? Pierre Rabhi?) Bref, j'ai hâte de lire la suite, continue comme ça! :paillettes:

5. Moutik

Moutik
    Expand Collapse
    ^_^

Super idée ce blog!
    je sais pas si dedans tu parles des initiatives d'autres gens, mais comme j'ai vu que par exemple tu présentais un film, je me dis que peut'être que ce lien pourrait t'interesser :
    http://www.konbini.com/fr/inspiration-2/artiste-cree-des-maisons-mobiles-pour-les-sans-abris/
    ou encore ça :
    http://www.actu-environnement.com/ae/news/subvention-ue-gaz-schiste-21931.php4

6. Photovore

Photovore
    Expand Collapse
    Amoureuse

:puppyeyes: <3 Grand merci pour le lien ! C'est très intéressant. Pour le moment je suis en rattrapages donc mon blog est en pause T_T maaaaaaaais je comptais parler de ce genre d'initiatives. J'en parlerai sur le blog =)

7. Photovore

Photovore
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je ne sais pas si ce sujet passe encore aperçu, mais bon, c'était juste pour dire que cette fois, le blog est bien lancé. Les parutions arriveront plus régulièrement.

Voilà, en espérant que mes prochains articles vous intéresseront. :)

Chargement...