Un prophète .

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Mona08, le 28 août 2009.

1. Mona08

Mona08
    Expand Collapse

Salut :)
    Ce film est sortie hier. C'est peut être un peu tôt pour en faire un nouveau topic. Maiiiiis booon. Moi je l'ai vue , et je l'ai trouvé super et surprenant pour un film français. J'avais déjà vue ' De battre mon coeur s'est arrêté' de Jacques Audiard, et j'avais aussi trouvé ça génial.
    Donc voilà , j'aimerais savoir
    si . des gens l'ont bel et bien vu
    si . ils ont aimé?
    si . il (le film) mérite le prix qu'il a eu a Cannes ?

Merci :)

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Bon, je vais pas faire avancer le débat là, parce que je n'ai pas encore vu ce film (et pour cause de finances plus que dans le rouge, ça sera pas avant une semaine). Mais moi aussi j'attends avec impatience vos commentaires !

En tout cas les critiques sont plutôt enthousiastes. Ca donne envie !

3. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'ai pu voir le fameux Prophete aujourd'hui, et j'ai aimé oui. Bon pollar, trés noir, et surtout Tahar Rahim :cupidon:
    J'ai peut être pas été aussi conquise que je l'espérais, en fait j'ai un peu de mal encore à me forger un avis sur ce film, mais il est trés bon c'est sur.

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'irai le voir car les journaux parlent beaucoup de film et surtout de l'acteur qui apparait comme une vrai révélation dans le cinéma.

5. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Je l'ai vu (en avant-première) et il m'a bouleversé.
    Je crois que le fait que je ne savais pas à quoi m'attendre a beaucoup joué. J'avais vu quelques secondes de la bande annonce, mais sinon, je venais là en touriste... Je ne savais même pas qu'il durait 2h30!

Bah je le trouve très bien. Eprouvant, stressant. J'en suis ressortie "choquée", dans le sens où j'ai eu du mal à me raccrocher à la réalité.
    Bon, après certaines vont peut-être trouver que j'exagère, mais je l'ai ressenti comme ça.
    A voir, c'est certain. Méritait-il le grand prix? Certainement.

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Très bonne critique!:smile:

Chargement...