Paris Un psy(chologue/chanalyste/chothérapeuthe..) sur Paris ?

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Giotto, le 22 avril 2015.

1. Giotto

Giotto
    Expand Collapse

Coucou les madzz
    J'ai derrière moi des années de déprime, tca, idées suicidaire, mutilation ect.. Je m'en suis sortie mais malgré tout je ne suis pas encore au top dans mes basket. J'ai fini mes études, je prends bientôt un appart, j'ai un amoureux (enfin!), un travail.. Bref beaucoup de changements et je pense qu'il est temps pour moi d'effectuer un travail sur moi même afin de me comprendre et puis d'essayer de me libérer de mes derniers problèmes.
    Mais c'est durdur de s'y retrouver avec les millions de psy en tous genre qui sont installé dans notre grande ville .. Aussi je m'en remets à vous :)
    (j'ai pensé aux cmp mais il doit y avoir un temps d'attente conséquent et vu que j'ai un peu de sous de coté, autant me faire ce cadeau qui me servira toute ma vie ^^)

Merci !

2. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

@Giotto
    Ah tu trouvé quelqu'un finalement? :)

Moi je cherche sur Paris un/une psychologue-sophrologue mais pareil, pas trop cher; je ne peux pas y mettre plus de 40€ :/

3. Chewbicca

Chewbicca
    Expand Collapse
    International woman of mystery

@Giotto Personnellement les CMP j'aime pas. Beaucoup de temps d'attente, des rendez vous de 15 minutes tous les 15 jours/3 semaines. En tout cas à Paris. Les psy ça dépend toujours sur qui tu tombes. Il paraît, qu'il faut pas les recommander, pour que ta démarche reste personnelle et anonyme. Perso, j'en ai jamais trouvé un qui me convienne. @Giotto @Nastja , regardez sur les sites des syndicats de professionnels.

Nastja a BigUpé ce message
  4. Giotto

Giotto
    Expand Collapse

Bonjour.. Non je n'ai trouvé personne, je suis dans une "bonne période" et puis j'ai plein de choses sur le feu donc je recherche moins activement.
    J'ai cherché sur des syndicats mais c'est vrai qu'il y a une telle offre que c'est dur de s'y retrouver.. Je vous tiens au courant si je trouve ^^

Chargement...