un p'tit conseil svp

11 Avril 2007
158
12
2 899
montigny-le-brx
Je vois que mon post n'a vraiment pas plû ...

Pourtant je parle en tout état de cause, sans être ce qu'on appelle communément "grosse", j'ai des fesses, des cuisses larges, et en effet, quand j'essaie un slim, je trouve ça ridicule.
Et nan, les rondes ne doivent pas mettre de sac à patates ! je ne savais pas que le pantalon droit était un sac à patate.... Je ne porte que des pantalons droits !

Je trouve vos réactions étonnantes. NAN, tous les vêtements ne vont pas à tout le monde !
Nan, le slim ne va pas au rondes, ça ne les met pas en valeur ( et c'est ce qu'on recherche avec des vêtements non ?)
C'est comme si on disait à quelqu'un qui fait 2m des mettre des talons ! ça ne va pas !
C'est comme si on disait à quelqu'un sans poitrine de mettre un soutif balconet ! ça ne va toujours pas !

Les rondes (comme moi) ont pleins de vêtements qui leur va mieux !
 
22 Octobre 2007
53
0
2 887
Luttre
Perso J'suis ronde et je met des slims. Et j'me trouve pas ridicule dedans, ca me va plutot bien je dirais. D'ailleur personne m'a jamais dit qu'ca n'm'allait pas :happy: . Donc même s'il est vrai que ca ne va pas à certaines filles, ca peut aussi aller au ronde. J'ajoute aussi qu'on peut trouver des slims dans toutes les tailles (j'suis la preuve vivante, t'as juste à ouvrir ma garde-robe pour voir que sur l'étiquette du dernier slim que j'ai acheté, c'est écrit 40 . En rayon il était rangé a coté des 42. ) Donc si y'a des tailles pour les rondes, c'est pour qu'elles puissent s'habiller aussi Non?


:v:
 
28 Mars 2008
157
4
2 959
Draguignan
Moi Je Trouve Qu'un Slim, Meme Sur Une Fille Qui A Des Formes, Peut Faire Très Joli. Mais Alors Achètes En Un Taille Basse. =)

Mais Si Tu Est Vraiment Enrobée . . . Evite Les Slims . . . =(
 
Mon astuce spéciale je-porte-des-slims-même-si-je-fais-du-40-42 : le haut taille empire, voir large, qui descend AU MOINS jusqu'à milieu des fesses. Voir plus. C'est hyper mimi et plutot feminin et sexy je trouve...
Essaye en magasin, tu verras bien comment tu portes l'ensemble, mais en général tu peux pas te planter!:fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
coucou, pour repondre a ta question, je pense que ca peut aller a n'importe qui du moment que tes jambes sont assez jolie (plutot ferme et une jolie forme)sur certains mannequins qui ont des hanches trop larges par rapport a la maigreur de leurs cuisses, c est affreux! essayes en plusieurs car il ne sont pas tous identiques, et puis aussi parce que il n y a que comme ca que tu saura le résultat,sinon c hors sujet mais moi aussi jte dirai plutot de prendr un jean un peu plus droit , qui soit ni serré ni large just bien. Si tu te décide pour prendre le slim quand meme, surtout il ne faut pas qu il fasse trop serré . Rien de pire pour passer pour énorme et boudiné. Et surtout talon! sinon ca devient vraiment dur pour la silhouette ! voila bisous et bon shopping!
 
11 Février 2008
5
0
2 152
mareau aux prés
franchement, si tu as de longues jambes ça peu amincir un peu et les mettre en valeur, sinon je te deconseilles,
plutot des coupe droite, cigarette ou boutcut apres il y a le flare mais ça je ne sais pas ...
 
11 Juillet 2006
128
2
3 699
le chesnay
egoscriptor.blogspot.com
essaie !
( de toute façon c'est plus la mode le slim !youpi, on retrouve des jeans larges, taille haute, parfait avec des compensés ou des hauts talons )
et puis, le haut taille empire, ou les blouses, il y'en a partout, donc pas de soucis.

Quant à Scarlett, regarde son slim, il est taille haute,effet gainant et grande jambe, avec un débardeur rentré, et des talons.
Courage.:)
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Personnellement, je ne suis pas grosse non plus, et je mesure 1m65, mais le slim ne me va pas du tout... parce que j'ai des fesses et des cuisses trop rebondies. Donc même si tu es ronde, peut-être que le slim t'ira quand même, cela dépend de ta morphologie, il y a façon et façon d'être "ronde" ;) Fais des essais, tu verras bien, mais surtout si tu trouves que ça te grossit, prend plutôt un jean droit, qui lui va à tout le monde (enfin je ne vois pas à qui il pourrait ne pas aller). Et puis comme le disait une Mad', un slim avec un haut taille empire et des talons, c'est toujours plus sympa :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes