un p'tit conseil svp

18 Mars 2008
437
386
4 774
Melle Bulle a dit :
C'est comme si on disait à quelqu'un qui fait 2m des mettre des talons ! ça ne va pas !

Non non et non. Je mesure 1m83, je porte des talons allant parfois jusqu'à 12 cm, certes je suis immense du coup, mais je les porte très bien. C'est pas parce-que je suis repérable à 50 mètres que ça ne va pas. Faut essayer pour voir, on peut avoir d'énormes surprises.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Je te le déconseille vivement... Plus ça va, plus je constate que le slim est réservé à une élite à la taille mannequin (1m80, 50kg...) Moi même qui fais pourtant un petit 36 (46kg), mais qui ai des bonnes cuisses et un popotin bombé, je ne peux carrément plus me voir en slim...:Pooh: POUAHH la dictature du slim c'est fini, vive le flare (sniff pourtant ça donne une allure tellement rock'n'roll...:tears: )

PS : en fait le slim fait un forme "orangina" : gros cul et tout petits mollets riquiquis... (tu vois la comparaison ? orangina à l'envers, quoi !) Bref c'est peut être une vengeance perso que je fais ici :shifty: Mais j'ai été vraiment déçue les quelques dernières fois où j'en ai mis...:sick:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Melle Bulle a dit :
Je vois que mon post n'a vraiment pas plû ...

Pourtant je parle en tout état de cause, sans être ce qu'on appelle communément "grosse", j'ai des fesses, des cuisses larges, et en effet, quand j'essaie un slim, je trouve ça ridicule.
Et nan, les rondes ne doivent pas mettre de sac à patates ! je ne savais pas que le pantalon droit était un sac à patate.... Je ne porte que des pantalons droits !

Je trouve vos réactions étonnantes. NAN, tous les vêtements ne vont pas à tout le monde !
Nan, le slim ne va pas au rondes, ça ne les met pas en valeur ( et c'est ce qu'on recherche avec des vêtements non ?)
C'est comme si on disait à quelqu'un qui fait 2m des mettre des talons ! ça ne va pas !
C'est comme si on disait à quelqu'un sans poitrine de mettre un soutif balconet ! ça ne va toujours pas !

Les rondes (comme moi) ont pleins de vêtements qui leur va mieux !
Tout à fait d'accord, d'ailleurs passé le cap de l'adolescence "je me sens mal dans ma peau" j'ai viré tous mes wonderbra au profit des triangles qui font, certes, des petits nichons, mais après tout ce sont MES petits nichons et je les kiffe :happy:
Et je pense que, comme moi parfois, tu n'as pas ménagé tes propos... Evidemment que les rondes peuvent mettre ce qui est à la mode, mais on voit sur les podiums des tenues absolument impitoyables... (je sais de quoi je parle !) Par exemple l'association jupe aux genoux + collants de laine côtelée + chaussettes plissées + chaussures... Si tu n'as pas d'immenses jambes maigres BEURKK ! De même pour le look Dita Von Tease, je me vois mal avec ses corsets et ses jupes crayon, avec ma morphologie de crevette ^^
Voilou, parfois il faut admettre que tout n'est pas mettable :v:
 
25 Janvier 2008
16
0
2 162
Nice
Ca dépend de plusieurs choses, certes il ne faut pas être trop grosse mais ronde (voir bien ronde) ça peut-être super (evidement ça va nikel au mince) !
Je pense qu'il vaut mieux essayer et mon conseil : essaye plusieurs couleurs sur une ronde mieux vaut quand même éviter des slim rose flashy ou jaune mais plus tôt un bon slim en jean noir uni : c'est le must :v:

Et puis le slim mets en valeur les formes alors je pense que pour mettre un slim c'est bien d'être un peu ronde pour mettre ses formes en valeur et si on est mince cela montre notre ligne toute fine.En somme je pense que le slim apporte des atouts différents pour chaque forme (la ligne toute fine ou les formes sexy).

Et si ça te va pas et que tu veux vraiement mettre un slim met le avec des tuniques, un top qui fasse une taille ultra fine, des accessoires comme des chaînes, une ceinture qui pend pour attirer l'oeil dessus au lieu que sur la cullote de cheval. (ouhlala elle est très mal formulée ma phrase mais je vois comment je pourrais faire mieux :errf:.)

Enfin c'est mes petit conseil qui font pas trop avancer certes mais bon : bonne chance j'espère que tu trouveras le slim de tes rêves :v:
 
21 Juin 2007
29
0
2 852
Nice
Le slim peut être portées par des rondes, seuleument selon la morphologie les jeans plus évasés en bas rendent un meilleur effet parfois, mais il y a quand même des astuces avec ce type de jeans.
Deja si tu as des petites jambes un peu forte, préfère les talons assez hauts. (pas 10 cm mais pas 3 non plus, le juste milieu:raie:)
Les hauts taille empire sur des rondes sont sublimes, la silhouette est affinée, et ça met la poitrine en valeur.
Conclusion, un slim avec des talons et un haut taille empire c'est joli alors ne renonce pas si tu le veux vraiment, au contraire!:happy:
Pour moi ce qui est a bannir, c'est les slims et les chaussures plates pointues pour toute les filles mince ou pas!Mais c'est mon avis personnel après.
 
13 Avril 2008
11
0
2 162
Combs la ville
Personnellement, je pense que les slims vont mieux sur les jeunes filles minces et grandes. Mais il est vrai aussi que ces jeans amincissent ... mais je pense que c'est a eviter si on est plutot ronde .... car je trouve que le slim .. tasse, boudine, . Cela depend de la morphologie. Mais ce n'est que mon point de vue biensure. ^^ Bon courage a toi la miss.
 
22 Septembre 2006
108
1
3 749
PERS-JUSSY
Je suis un peu comme toi, et moi jme permets un peu tout ce qui me plait dans la limite ou c'est vrai que ya certains truc qui ne vont qu'aux brindilles...en l'ocurrence le slim malgré ce que l'on dit il amincit énormément et si tu as des mollets un peu ronds, tu peux mettre des bottes sa rend vraiment bien.

sinon tu peux opter pour le bon vieux droit, même le patte d'eph (qui est tendance cet été en plus !) je trouve qu'il va bien aux filles un peu rondes mais alors à éviter les tailles hautes ou trop basses !
 
5 Avril 2008
4
0
2 162
Sarcelles
Moi je suis petite et rondelette et moi aussi jtrouvais que les slims ca n'allais qu'au grande et mince et je le pense encore peu un maintenant, un peu parceque j'en ai acheté un que je met ,mais seulement avec les Santiages jamais avec des converses et encore moin Ballerine je trouve ca pas très elegant...BREF pour repondre a la question j'pense qu'il faut vraiment essayer et voir si tu aimes vraiment ..ca change pas que c plus Jolie sur une Grande& Mince
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Je ne fait que 154 cm et pourtant je trouve que les slim me vont mieux ... Même avec des converses ...
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Je préfere les pantalons droits au slim.
Très rares sont les filles à qui le slim va bien . Faut pas avoir un pet de graisse au niveau des jambes sinon tu ressembles à un saucisson . Moi personnellement je suis plutot fine du buste mais j'ai des hanches très prononcées et des bonnes cuisses donc le slim c'est out . En plus , ca fait des fesses hideuses (particulièrement les tailles basses) .

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes