Un "en plus" des dressings, le e-videgrenier de Madmoizelle ?

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par MaryonP, le 4 janvier 2011.

1. MaryonP

MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

Bonsoir chère rédaction !
    Je me demandais s'il était envisageable d'apporter une rubrique "vide-grenier" dans "les dressings des madmoiZelles" ? Rajouter par exemple une phrase, une icône ou je-ne-sais-quoi "ça, je le vends!" (par exemple) sur les photos. Ou alors carrément faire un vide-grenier virtuel ?
    Voilà, c'était ma pensée du soir, bonsoir !
    ps : Bonne année 2011 à toute l'équipe de choc de madmoiZelle !

2. little.kiwi

little.kiwi
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

(je valide l'idée)

3. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Ca me fait penser à faire carrément une rubrique "Vide-grenier" en dehors de celle des dressings-room, où on pourrait vendre nos bibelots, trucs anciens, livres, vêtements qu'on prendrait en photo! J'adorerais!

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Ca interesse d'autres filles? J'aimerais bien avoir l'avis de l'équipe dessus. J'adorerais avoir ça ici.

5. CherryBlossom.

CherryBlossom.
    Expand Collapse
    La tête dans les nuages

J'adhère totalement à ton idée Djawamaw ! :Pom:

6. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Déjà, avant d'envisager les questions de sécurité, il faudrait que l'équipe s'intéresse à cette idée, ce qui ne semble pas trop être le cas (volontairement ou involontairement) :tears:

7. mzell chaChou

mzell chaChou
    Expand Collapse
     "Toi, je t'aime trou-trou fort!" (des fois l'homme parle à mon bouty) :yawn:

j'aime beaucoup cette idée de vide-grenier. un genre de lebonc*in de la madmoizelle en plus y'a des chances qu'on est un minimum des goûts en communs!

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'en général ce genre de truc encourage certaines personnes à faire leur pub dès quelque quelqu'un recherche des vêtements, etc. Risque d'y avoir des inscrits rien que pour ça et j'en passe, sinon l'idée en elle-même est bonne mais comme pour tout y a des dérives et des problèmes déjà évoqués.

9. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je trouve l'idée géniale, un forum spécial pour la vente d'objets ça m'intéresserait. C'est ptete con mais je ferais carrément plus confiance aux filles d'ici qu'aux vendeurs Ebay ! J'espère que ça se fera.

10. Nova.

Nova.
    Expand Collapse
    Eternelle rêveuse

Comme les autres Madz je trouve l'idée super! Je n'ai jamais pris le temps de créer un vide-dressing ou de mettre mes vêtements su ebay et compagnie, ça serait enfin l'occasion d'essayer de me débarrasser de tout ce que je ne met pas.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'accès à cette partie du forum pourrait être réservée aux membres Madmoizelle (donc avec leur profil validé et reconnu) comme certaines parties le sont déjà

12. Liiitchy

Liiitchy
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'aime beaucoup l'idée !
    J'ai crée mon vide-dressing...mais toujours rien posté :d
    Et là, vu que ce serait encadré par Madmoizelle, ce serait plus interactif et plus sympa qu'un site de vide-dressing (comme on en voit partout) où il n'y a aucun échange entre vendeuse/acheteuse.
    Là, vu qu'on se "connait" ou qu'on se "côtoie" du moins, ce serait vachement bien !

Moi j'adhère :)

Chargement...