Un rapport sexuel durant 20 min, c'est trop ou trop peu ?

27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
36
Hm, nous c'est plutôt 15 minutes quand on n'a pas le temps, et 40 minutes à1h30 quand on a le temps !
Dont ptet 5 minutes de pénis-dans-vagin...

Du coup les mecs qui se vantent de tenir 45 minutes... Comment mon vagin est censé tenir le coup ?
dmeu_y4264412_01_std.lang.all.jpg


Je n'ai pas d'autres solutions
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
C'est intéressant de voir comme chacun a sa vision du sujet. Ce genre d'étude me laisse assez dubitative parce que, ayant des relations sexuelles avec des femmes, je ne rentre pas dans le schéma classique ''pénis-dans-vagin''.
Et puis pour moi le début commence à partir d'un baiser un peu langoureux ou d'une caresse plus sensuelle que d'habitude, et comme j'aime beaucoup les baisers et les caresses, ça peut durer longtemps et je peux (parfois) m'en contenter. Pour moi le sexe dure donc plus que 20min mais tout dépend de quand ça commence et quand ça finit
 
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Tout le monde parle de préliminaires. Il n’y a que pour moi que le câlin post-coïtal est tout aussi important (voir plus) ?:hesite:

Je dirais que mes rapports sexuels durent de 5 minutes à plusieurs heures. Je ne me chronomètre pas mais les pénétrations durent de quelques secondes à quelques minutes (je dirais 10 maximum de toute façon plus ça me gave). Même si au final ça reste les moments les plus intenses au delà de la simple mécanique (j’ai des orgasmes de manière beaucoup plus simplement avec juste un de mes doigts) au vu de ma sensation de fusionner avec l’autre.

J’ai aussi l’impression de faire du “fractionné” (comme à la course) je ne sais pas si c’est courant ?
J’adore faire des “pauses câlins” (qu’on pourrait qualifier d’inter-coitäil et même parfois des siestes) entre les pénétrations et lors des longs rapports il y peut y avoir 5 ou 6 “rounds” de pénétrations (même si c’est majoritairement 2 ou 3).

Ce qui me perturbe avec ce genre de moyenne c’est la a tendance à homogénéiser les rapports alors qu’il y en a probablement aux moins autant de différents que de gens qui les pratiquent. (Comme s’il n’existait qu’un seul type de plat à manger :nomnom:)

Même si le rapport le plus courant est lorsque je “fais l’amour” avec mon partenaire (qui serait en quelque sorte la célébration de notre couple monogame impliquant certaines choses à faire, à dire ou ne pas faire et ne pas dire : bisou et “je t’aime” obligatoire, nudité intégrale des participants, un langage salace maîtrisé,... mais toujours câlin post-coital obligatoire ! :P), j’en pratique plusieurs autres comme le “coup vite fait” dans la douche ou entre deux portes,le discret sur le canapé, les jeux de rôles sexuels, la “baise” bien bestiale… qui bien que m’apportant moins de plaisir physique et sentimental dopent d’autres aspect de ma relation (complicité, fun, détente, capacité à faire confiance à l’autre,...)
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Donc j'ai regardé l'heure :lunette: pour la science. Et ça a été une 40aine de minutes les 2 dernières fois (comment ça vous voulez pas de détails ? :shifty: ), dont 15-20 minutes de pénétration. Et pour nous, ça c'est la version courte. Pas la version coup vite fait qui est intense mais dure moins longtemps mais la version courte quand même. Sinon on tourne aux alentours des 1h30-2h, mais avec toujours 20-30 min de pénétration max. Sinon on fait des pauses.
Et pour nous baiser/faire l'amour (oui c'est différent mais c'est tous les deux efficace) ça commence à partir du moment où on commence à se toucher un peu plus intensément, en profondeur et sous les vêtements.
Pour finir, je dois dire que ça m'a un peu dérangé de regarder l'heure. En vrai, j'étais curieuse mais je vois maintenant que aucun intérêt à savoir, tant qu'à la fin on est tous les deux d'accord pour dire que c'était bon (même sans orgasme). C'est comme le jour où j'ai appris qu'un orgasme feminin durait en moyenne une 30aine de secondes :oo: Mais les meilleurs pour moi durent une éternité (enfin dans ma tête). Mais aucun intérêt à le savoir non :dunno: ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes