Un rayon pour les rondes en question chez Asos.com

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 18 juin 2009.

  1. Linda

    Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

  2. Samarian

    Samarian
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Youhou !!!!
     
  3. mayura

    mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    c'est cool
    et oui un rayon pour les petites tailles ,caren vitrine sur le mannequin la robe arrive mi-cuisse,sur nous c'est aux genoux,
    idem pour enlever 20cm de pantalon à chaque fois.
     
  4. Linda

    Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

    Chez Asos de nombreux vêtements vont jusqu'à la taille 18 c'est à dire 46. Un vrai 46, c'est déjà pas si mal au regard des ces nombreuses marques qui ne vont pas au delà du 42. Ensuite concernant la ligne spéciale je crois qu'Asos n'a pas pris encore sa decision. Dans le questionnaire qu'il adresse à ses clientes il pose justement la question : avoir les meme vêtements mais dans un choix de tailles plus grand, ou avoir des vêtements spécialement imaginés pours les rondes - et donc à priori mieux pensés pour elles. Moué, je crois que l'idéal finalement c'est d'avoir les deux !
     
  5. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Je me dis que ce sera comme pour la ligne Petite : il y a de très nombreux vêtements de la ligne standard adaptés, mais aussi quelques exclusivités pensées pour mettre en valeur les silouhettes de petite taille, avec des adaptations de coupe.
     
  6. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    Oui, le but est de proposer des coupes adaptées, pour être à l'aise et se sentir bien dans ses vêtements, il faut que la coupe nous mette en valeur! C'est valable pour toutes les tailles.
    Je pense que c'est pour ça les rayons spécialisés, il y en a bien pour les 'tall' et les 'petite', et personne fait un scandale parce que c'est séparé ^^ Ça permet de s'y retrouver plus facilement.

    En tout cas c'est une bonne initiative, j'ai répondu à l'enquête. J'espère que comme le dit Linda, il sera question des deux à la fois.
     
Chargement...