Un remake de The Bodyguard est-il possible ?

A

AnonymousUser

Guest
Pardon mais... qui c'est, ce Robin Morningstar ? o_o

Et puis en plus, non quoi. Je suis contre l'idée d'un remake de Bodyguard. C'est le seul film de midinettes que j'arrive à regarder, alors laissez-le tranquille.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Alors là je m'y oppose farouchement. C'est marrant car j'ai rêvé que je re-regardais ce film la semaine dernière, serait-ce prémonitoire?

Plus sérieusement, Bodygard m'a complètement chamboulé, et je le trouve assez intemporel comme film. Whitney Houston qui chante I will always love you si je ne me trompe pas, trop magique trop wahou. Et Kevin Costner, comment le remplacer?

Alors j'imagine déjà le remake. Pourtant j'aime bien Hillary Duff elle est marrante, et joue plutôt bien, mais dans le remake, on la fera chanter de la pop, sous les strass, vip, putàfranges.

De base, je ne comprends pas l'intérêt des remakes, alors si c'est pour détruire Bodygard, non non non!! Allez, faites le remake de Dirty Dancing tant qu'on y est, et pourquoi pas Titanic, vous allez détruire tous mes rêves de jeunette là!
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Ah bah tiens ça me donne envie de revoir Bodygard, bon ok c'est pas the grand film du siècle, mais en effet il fait partie des films de midinette que j'aime bien (Dirty Dancing aussi ! mais pas Titanic !), ça se regarde tout seul !

Par contre non au remake, non mais oh, ils ont qu'à se creuser pour faire du nouveau, y en a marre de ce manque de créativité, laissez nos classiques et tentez d'en créer de nouveau au lieu de faire du copier-coller souvent raté !
 
DolceVita;2063704 a dit :
"If I should stay ... "

Pour moi Bodyguard c'est ça, Houston et sa voix, et Costner et son physique. Y'a pas moyen qu'ils en fassent un remake, et si c'est le cas je boycotterais le mieux possible !

Si la reprise I will always love you reprise par Whitney Houston dans Bodygard te fait déjà frémir, écoute la version originale de Dolly Parton, sortie en 1974.
Mais je suis d'accord que cette chansons colle parfaitement au film, à l'histoire et tout le reste. Pour moi, le duo Houston/Costner est pas remplacable pour un film pareil, ce serait comme refaire un Pretty Woman sans Julia Roberts et Richard Gere, ça n'a aucun sens.

J'espère que c'est pas vrai et que ce sombre projet ne verra pas le jour. Si c'est le cas, faudrait me payer très cher pour que je regarde!
 
A

Ancien membre

Guest
Pitié.....nan...pitié
Je ne supporterai pas ce film une deuxième fois....
:worthy:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Sur le site de Public, ils ne parlent pas d'Hilary Duff mais de Rihanna ou pire...Miley Cyrus !!!


Nan mais tant qu'on y est on peut aussi remplacer Kevin Costner par Justin Bieber !!!! <3 <3 <3


Et sinon James Franco-Rihanna pourquoi pas mais bon faudrait qu'il se remplume un peu non?
 
I will always love you : la chanson de mes parents, je l'adore.


Nan mais Miley Cyrus ???? je veux bien concevoir d'être démodée à 18 ans et 9 mois mais quand même, faites pas un remake avec MILEY CYRUS ! Pourquoi pas Jazmine Sullivan ou Jennifer Hudson, ou Joss Stone, mais pas elle ! PAS ELLE !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes