Un rencard à 1h du matin et de l'apaisement dans Sex and the Rédac #7

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 26 novembre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Anouk Perry, 26 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 26 novembre 2017
  2. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

J ai qu une phrase : mais quel connard !

Skojune a BigUpé ce message
  3. Skojune

Skojune
    Expand Collapse

Punaise tellement déçue pour Mathilde !!!! J'ai trop bien connu cette situation, c'est la joie des sites de rencontres
    Doit il y avoir une malédiction avec les Alex, tout ceux que j'ai rencontré étaient du même genre
    Courage les filles et girlpower !

MaryPoppinz et BulleColoree ont BigUpé.
  4. Lounala

Lounala
    Expand Collapse
    S'évertuer à faire ce qui nous rend heureux

Lilas DUPONT, Skojune, MaryPoppinz et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. laLouu

laLouu
    Expand Collapse

Oh non j'aurais voulu en savoir plus sur Alex :erf:, mais comme dis ton frère il t'as donné du "plaisir" du "fantasme" quelques temps. C'est la magie des rencontres d'Internet, on peut disparaitre comme on est apparu ..

J'adore toujours autant ce "feuilleton" en tout cas :jv:, courage les filles pensez à VOUS.

MaryPoppinz et yuyunaâ ont BigUpé.
  6. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

J'adore ce principe, ça me fait penser à mes copines mes amoures que j'ai appelé hier et avant hier pour avoir des news et se raconter nos histoires un peu croustillantes sans le moindre jugement (j'aime ces meufs <3) et avec tout plein de détails et puis de partager nos kink et nos bizarreries (non je ne suis pas la seule à comparer les "bosses" dans les pantalons et à me demander si c'est les boules ou le penis qui forment ce volume, merci !) :rire:

Sylves et laLouu ont BigUpé.
  7. GingerBraid

GingerBraid
    Expand Collapse

J aime bien cette série mais vu qu elle est censée raconter les aventures de personnes réelles je trouve un peu étranges que l humeur des trois filles soit (presque) toujours sur la même longueur d onde. Une semaine le thème c était la libido en hausse, une autre le découragement, maintenant l apaisement... ça fait un peu artificiel, après c est peut-être une coïncidence

kipik4315, Licorne Sauvage et BulleColoree ont BigUpé ce message.
  8. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Hello ! Je pense que justement, si c'était fake, on mettrait plus de variété dans l'histoire (et plus d'histoires loufoques aussi).

Si les trois sont sur la même longueur d'onde, c'est simplement car elles sont toutes les trois de bonnes copines & collègues, donc je suppose qu'elles s'influencent pas mal entre elles à force de discuter ensemble (l'idée de cette série part de ces discussions).

nat_ et MaryPoppinz ont BigUpé.
  9. lahoreh

lahoreh
    Expand Collapse
    une mite en pull-over

Je m'interroge sur le fait de traiter le mec de connard dans l'article parce qu'il ne souhaite pas donner suite...

Hum, j'ai l'impression (et peut-être que je me trompe, ce n'est qu'une interrogation), que si on avait traité une nana de connasse, en gros et gras dans un article, juste parce qu'elle ne répond plus à des messages (car ne veut pas donner suite), beaucoup plus de personnes seraient montées aux créneaux.

Je n'accuse personne, ni rien, je veux juste connaitre l'avis des gens en fait. Car j'ai l'impression qu'on s'insurge beaucoup plus rapidement lorsqu'une femme est insultée assez gratuitement (je parle sur Madz, pas dans la vraie vie malheureusement), mais qu'on est beaucoup plus tolérant.e lorsque c'est un homme qui est insulté.

EDIT : certes, dans l'article c'est écrit "mais pourquoi je tombe que sur des connards?" mais c'est clairement pour faire référence à l'attitude du mec qui ne répond plus, et qui est donc inclus dans les connards...

greggrulz, kipik4315 et Leech ont BigUpé ce message.
  10. MissDodo

MissDodo
    Expand Collapse

@lahoreh
    Je me suis fait la réflexion aussi. Ça m'est déjà arrivé de dire ça parce que bon quand tu souffres ça fait parfois du bien de traiter les gens de connards, ça défoule, mais disons que si l'effet escompté est d'obtenir des réponses du monsieur ça va plutôt le braquer et couper définitivement court à tout (de mon point de vue et de mon expérience :fleur:).

11. Clarissse

Clarissse
    Expand Collapse

@lahoreh, je suis assez de ton avis. Dans ce genre d'appli, on parle à plein de monde en même temps, et la personne en face aussi. Peut-être qu'il a rencontré une fille qui lui correspond mieux et donc il se concentre sur elle. C'est pas bon pour l'ego, mais ça fait partie du jeu.
    D'ailleurs je trouve aberrant que quand Mathilde se fait Gohst, tout le monde la soutient en disant que ce mec est un connard, et quelques lignes plus loin ..... Cunégonde gohst plein de mecs et tout le monde trouve ça rigolo et normal.... Je crois qu'il y a un problème là...

kipik4315, Sinistre Lombric, Bibull et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. lahoreh

lahoreh
    Expand Collapse
    une mite en pull-over

@MissDodo @Clarissse

Merci pour vos réponses :)

Je comprends tout à fait que la personne était en colère/déçue de s'être fait gohstée. Et évidemment, je conçois qu'entre copines, je serai la première à rager à base de "mais quel boloss" ! Je conçois également que le ton de cette série d'articles se veut "intimiste"/"on se raconte notre vie comme si on était pote"

Mais là... hum, ça reste malgré tout une plateforme publique, qui je crois, cherche à répandre la bienveillance générale. Ici, je crois que ce n'est pas un bon exemple de bienveillance, car on classe directement le gars en question dans la catégorie "connard", sans avoir plus de contexte, ni rien..... Pardon si j'exprime mal mon ressenti. Mais pour faire un gros raccourcis de ma gêne, imaginons que ça aurait été une bande de potes mecs qui publient des articles sur leur aventures amoureuses/sexuelles, et là il y en a un qui exprime ça frustration en disant "RAHHH JE NE TOMBE QUE SUR DES SALOPES!!!!" pour faire référence à une femme qui aurait arrêté de lui répondre .... :erf::erf::erf:

deux poids, deux mesures?

kipik4315, doudouillitsa et MissDodo ont BigUpé ce message.
Chargement...