Un repas de Noël « Harry Potter » dans la Grande Salle de Poudlard, ça vous tente ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 30 septembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. tranche1993

tranche1993
    Expand Collapse

Qui a les moyens de mettre 320 euros dans une soirée? Cest une question sérieuse.

Licornichon et Denderah ont BigUpé.
  3. Alyne

Alyne
    Expand Collapse
    And we could run away, Before the light of day, You know we always could, The mountains say, the mountains say

Beaucoup de gens apparemment puisque c'est déjà sold out d'après le site XD

Bananou et Alania Malfoy ont BigUpé.
  4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Et l'event est interdit aux moins de 18 ans également. Pas très cool pour une saga qui a du son succès à des millions de jeunes lecteurs.

Entre ça et le prix, je me demande bien quel genre de fans participeront...

5. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

BON, j'espère qu'ils le referont d'ici 4-5 ans, quand je serais devenue riche :yawn: 310€...
    En même temps, vu le prix de l'entrée en temps normal, c'est pas très étonnant. En attendant j'ai trouvé le thème pour mon repas de Noël :cretin:

6. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Qu'on l'ouvre aux adultes me parait normal, en effet parce que les lecteurs de la première heure ont grandi (ou l'étaient déjà :taquin: ) et ont toute légitimité à rester fan, mais ne pas le proposer à la nouvelle génération, je trouve ça quand même dommage. :hesite:

Licornichon et ChansonMuette ont BigUpé.
  7. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse

Il va ptet y avoir des trucs sexouels et donc les enfants ne seraient pas admis ? :hesite: :yawn:

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  8. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

XD Non, c'est beaucoup plus banal que ça, c'est juste qu'ils servent de l'alcool au menu... :facepalm:

9. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

OH. MY. GOD. Ça doit être teeeellement bien!

Boetia et Alania Malfoy ont BigUpé.
  10. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse

Ah, mince, j'aurais bien aimé faire des trucs avec une baguette ou un balai :gonk: (huhuhu c'est un reste d'une fanfiction que j'ai lu y'a peu, donc c'est pas vrai hein XD) Ils pourraient appâter plus de monde si il y avait simplement un menu pour les enfants, maaais bon :stare: (de toute façon c'est déjà sold out donc ils ont pas eu de mal à trouver XD)

Babitty Lapina et Denderah ont BigUpé.
  11. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

@Wild Heart Tout à fait d'accord avec toi, j'aurais également tellement voulu y aller mais le prix m'a tout de suite refroidie. J'espère qu'ils feront ça une prochaine fois avec un prix plus abordable :crying:

Wild Heart, ChansonMuette et Denderah ont BigUpé ce message.
Chargement...