Un sac de couchage ours : la bonne idée camping !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 avril 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. rainbow-dash

rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

Quand j'ai vu la première photo j'étais :puppyeyes:

Et à la vue du prix je suis passée à :lol: :facepalm: :stare:

C'est sympa, mais est-ce qu'une personne lambda aura vraiment envie de mettre plus de 2000$ dans un sac de couchage ? C'est ridicule :facepalm:

3. Maelluuu

Maelluuu
    Expand Collapse
    Euphorique

Paix à mon sac de couchage qui a aussi une belle trace de sang.
    Avec un peu de chance, bientôt il feront d'autres modèles en moins chère :dunno:

4. anne_laure

anne_laure
    Expand Collapse
    Trop de boulot

A ce prix là tu fais du camping dans la suite nuptiale du Hilton .... de peur de l'abîmer. Ou alors, tu fais ton fifou aventurier et tu l'essaies sur la moquette de 6cm d'épaisseur de la chambre.

Je pense qu'il faut plus le voir comme une "oeuvre" que comme un sac de couchage Quechua avec lequel tu pars en camping (ou en festival ... là c'est pire !)

5. whitejimmy

whitejimmy
    Expand Collapse

Vu que mes parents ont prévu de me traîner camper cet été et que mon vieux sac de couchage a déjà bien vadrouiller je me disais chouette... Eh bah vu le prix, on dirait bien que non en fait

6. ChloePanda

ChloePanda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Effectivement trop adoraaaable ! Mais vu le prix... Brrrr. Moi qui me disais "chouette, faut que je m'en achète un en plus pour mon voyage en Nouvelle Zélande !", c'est loupé.

Du coup j'ai fait ma p'tite recherche & j'ai trouvé cet article : http://www.topito.com/top-sac-couchage-original
    Il y a des sacs de couchage super marrants & trop mignons (& certains bien chelous aussi...) pour des prix un peu plus "abordables". Mention spéciale pour le sac de couchage Totoro <3<3<3

Chargement...