Un sac de cours sympa?? =)

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Brad_addict, le 26 juillet 2009.

1. Brad_addict

Brad_addict
    Expand Collapse
    Croque la vie !

Hey salut à toutes les filles!! J'espère que vous passez de bonnes vacances et que vous profitez du soleil si il y en a là où vous êtes!!
    Donc voilà, petit sujet mais grosse préoccupation, vous auriez des idées pour un sac de cours sympa qui en jette pas mal? Je pensais à un Vanessa Bruno XXL.. Mais je ne sais pas si il est très pratique (il n'y a qu'une petite poche à l'interieur?) Si vous avez des propositions, n'hésitez surtout pas! Bisous bisous!!

2. Lady&Bird

Lady&Bird
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je pense que le plus chouette serait de prendre un sac "simple" au départ mais que tu puisses customiser de façon à le rendre original et à ton image =D (et pile quand je te réponds, je tombe par hasard sur cet article Customiser un sac en 8 étapes XD)

3. claramoureuse

claramoureuse
    Expand Collapse

Coucou! Ce c'est pas l'intérieur du vanessa bruno qui me semble pas pratique mais les anses ...
    Je suis également intéressée par les propositions que pourraient faire d'autres filles car je recherche également un sac.
    Désolé de ne pas beaucoup t'aider :puppyeyes:

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je me suis toujours posé la question,pourquoi cette obsession pour ces sacs Vanessa Bruno,je les trouves vraiment trop simple pour les payer aussi cher!
    A Zara ou même H&m tu peux trouver de grands sacs,pratiques,hyper sympas et à des prix raisonnables!​

5. claramoureuse

claramoureuse
    Expand Collapse

Que pensez vous de celui ci ? :

6. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

pour un sac de cours, la couleur est hyper salissante, je sais pas si c'est le bon plan !!
    ca fait plus sac à main que sac de cours

7. Brad_addict

Brad_addict
    Expand Collapse
    Croque la vie !

Merci pour vos réponses les filles!

Pas mal le lien Lady&Bird.. Je vais peut être me lancer, sauf que je ne suis pas du tout qualifiée en matière de customisation!!
    DoYouLikeBarbapapa.. Je ne veux pas acheter de sac H&M ou Zara car je suis sure qu'au cours de l'année je vais voir 4, 5 filles avec le même que moi.. ça se propage trop vite.. Tu me diras, le sac Vanessa Bruno ne fait il pas le même effet? =)
    Et pour ce qui est du sac que tu as présenté Claramoureuse, je ne le trouve pas assez gros (j'aime bien mettre plein de choses dans mon sac de cours!^^)

Je vous tiens au courant si j'ai des coups de coeurs! Sinon Bonne chance à toutes celles qui sont dans la même galère que moi! Hihaaa! Banzaii!

8. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je vais paraître très peu originale, mais si tu souhaites un sac de cours assez pratique et de qualité, je te conseille le pliage Longchamp. Certes, de nombreuses filles possèdent le même, et il ne bénéficie pas d'une très bonne côté de popularité, mais au moins il est vraiment pratique et reste un classique.

9. Brad_addict

Brad_addict
    Expand Collapse
    Croque la vie !

J'avoue... j'y ai pensé aussi.. Y'a des modèles personnalisés sympa sur le site, en gros modèle (donc super pour les cours!), et pas hors de prix quoi.. Mais dans mon lycée toutes les secondes se ramènent avec ce sac, des slim, des talons XXL.. "fashioNnOnN" quoi.. C'est vraiment pas mon look.. Et j'ai peur de "rentrer dans les normes" si je m'achète ce sac..
    Longchamp or not?

10. claramoureuse

claramoureuse
    Expand Collapse

J'hesite aussi mdr !!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'hésite aussi à acheter le pliage Longchamp parce que, comme dit plus haut, presque tout le monde va l'avoir à la rentrée, et puis le prix est assez cher. J'hésite aussi avec un sac A.A. Donc si vous avez d'autres propositions, je prend !

12. Takenaback

Takenaback
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je trouve les 24h de Darel très jolis.
    Après, ça fait cher pour un sac...

Chargement...