Un sac de rentrée à partir d'un t-shirt !

31 Août 2008
9
0
2 152
Charleroi
Bien que je n'aime pas du tout le motif, je tenterais bien ce sac un de ces quatres,,faudrait que je recycle un t-shirt à motifs... En tous cas merci, car le tuto est super bien expliqué ; j'avais déjà vu pleins de tutos de sacs mais ce n'était jamais très clair, là j'adore! :up:
 
18 Juillet 2008
17
1
2 154
Noves
Ce tuto est très bien expliqué ça donne envie de s'y mettre je vais allez fouiller au fond de mes placards je sens ^^ merci beaucoup pour ton tuto et felicitation
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
ca donne vraiment un super résultat. Et là au moins on est sûre que personne n'aura le même sac. A moins que quelqu'un qui a le même tee shirt décide aussi de le recycler en sac mais ca m'étonerait...:razz:
 
12 Février 2008
4
0
2 152
Nantes
Franchement GENIAL ^^ ! Madmoizelle, et surtout ce tuto, me donnent envie de me mettre à la couture fissa. Seulement, j'hésite à investir dans une machine à coudre (surtout que je ne sais pas du tout comment ça marche) et je ne me vois pas faire toutes les coutures à la main... Je me demandais si ce tuto pouvait aussi marcher avec par exemple du tissu thermocollant en guise de doublure, ou alors avec de la colle pour tissu pour fixer la doublure ??

En tout cas, merci pour ces tutos, je crois qu'ils vont faire naître chez moi un nouveau passe-temps (et c'est dur de m'intéresser à quelque chose :blaugh:)
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Yeah ! Really good idea ! Mais le problème c'est que tout mes tshirt trop petits je les donne. Je vais essayer d'en dénicher des jolis dans les friperies du coin, le tuto est super bien expliqué, ça me parait simple à faire. J'agrandis ma collection de sac de semaine en semaine avec tout vos tutos, j'vais bien devoir m'arrêter un jour !
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Barth Toldi;808428 a dit :
Franchement GENIAL ^^ ! Madmoizelle, et surtout ce tuto, me donnent envie de me mettre à la couture fissa. Seulement, j'hésite à investir dans une machine à coudre (surtout que je ne sais pas du tout comment ça marche) et je ne me vois pas faire toutes les coutures à la main... Je me demandais si ce tuto pouvait aussi marcher avec par exemple du tissu thermocollant en guise de doublure, ou alors avec de la colle pour tissu pour fixer la doublure ??

En tout cas, merci pour ces tutos, je crois qu'ils vont faire naître chez moi un nouveau passe-temps (et c'est dur de m'intéresser à quelque chose :blaugh:)

Tu peux tout à fait le faire à la main !
Après tu peux coller le tissu pour la doublure, ou même ne pas en faire du tout mais ça risque de pas être beau. Si tu prends un peu de temps, c'est pas insurmontable à la main.
Et pour les machines à coudre, tu en trouves à moins de 100euros, pour débuter et coudre de temps en temps c'est mieux que correct = )
 
17 Décembre 2006
34
15
2 879
Chercq
Voila, j'avais trouvé une tuto dans un livre de custo pour faire un sac tout simpa à partir de tops, donc voici un top acheté 3 pounds qui me sert de sac (je précise pour les jours où je voyage léger!)

Ce qu'il manque à mon gout c'est quelque chose pour renforcer la partie qui forme la anse et aussi un materiel plus ou moins rigide pour que le sac garde une forme de base quand il n'est pas très rempli


Je cherche, je cherche ...
 
11 Septembre 2008
1
0
2 152
Nouméa
Ton sac est vraiment beau !
J'ai utiliser une methode presque identique pour ne pas dire pomper dessus :razz: avec des t-shirt achetés en Australie pour faire des coussins un peu " space" = D ( j'ai acheter differentes tailles de T-shirt pour different coussin et je les ai tout simplement rembourrés )
Voili voulou = )
J'vais me repeter j'aime vraiment ton sac
Smouak"
 
24 Juillet 2008
30
4
4 669
J'voulais justement métamorphoser un de mes vieux T-shirt en sac, ton tuto tombe a pic :d
Il est bien expliqué, pour une fois j'y comprends quelque chose :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes