Un sac en (faux) cuir marron clair..

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Outch., le 21 janvier 2009.

1. Outch.

Outch.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Coucou :)
    Alors il me faudrait un sac marron plutôt clair ou noir, assez grand (pour mes livres de cours) voir oversize tout en accord avec les tendances printemps/été.. Pas trop cher. J'aime les plis et les clous (dorés). J'avais un Longchamp beige (plus très beige maintenant) avant mais il commence à se faire vieux. Je préférerais s'il il avait des sorte de "clous" en dessous histoire qu'il touche pas parterre quand je le pose (je sais pas comment on appelle ça :s), ça lui permettrais de tenir un peu plus longtemps mais c'est pas essentiel. J'ai cherché mais j'ai rien trouver qui me plaisait et qui entrait dans mon budget.. =(
    Voilà, Merci d'avance ! :wink:

J'aime beaucoup celui-ci (s'il y a moyen de le trouver pas trop cher je suis preneuse..):

2. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'en ai vu un très joli chez H&M rayon Divided.

3. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Regarde dans les magasins style H&M, Etam etc. Et, à Texto, il y a des superbes sacs à franges.

4. Outch.

Outch.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci ! Je passerais à H&M ce week end pour voir.. nainai91 c'est pas vraiment dans ce style-là.. =S
    Il est beau mais je le préférerais moins rectangulaire.. Merci d'essayer ! :d
    Dans le style oversize ou bien une besace.. :)

5. Outch.

Outch.
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai rien vu à H&M :errf: & je crois pas qu'il y ait de Etam ou de Texto près de chez moi.. Vous avez pas d'autres idées ? Ou un sac noir au pire..

Chargement...