Un sac garni The Body Shop à 50EUR

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 9 novembre 2012.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Ca vient de me faire une super idée pour un cadeau de Noël :joy:

3. audreysydney

audreysydney
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Cadeau idéal pour ma belle soeur, nous n'avons pas les mêmes goûts au moins je suis sûre de lui faire plaisir et je me suis pris un masque à 20€ je me fait plaisir en même temps.

4. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

J'aurais presque ete tente, mais tant que The Body Shop enlèvera pas les cochonneries de leurs produits (parababen etc) ba c'est niete.

C'est une marque qui se pretend naturel et tout, mais que dalle en fait !

5. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci, tu m'as refroidi !
    Je n'ai jamais utiliser de produit The Body Shop, mais j'en ai beaucoup entendu parlé!
    Cette offre me tentait... mais j'ai décidé de me soucier un peu plus des composants et des labels bio...

6. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de mettre à jour l'article, le sac et tous les produits sont à nouveau disponibles ici ! Avec le code MADMOIZ20, il est à 40€ au lieu de 50€.

7. Lydraneha

Lydraneha
    Expand Collapse
    Mélange instable

Haaan ils livrent pas en Belgique :'(

Je vais aller voir demain dans une boutique physique mais je n'ai pas trop d'espoir :sad:
    Le sac est magnifique et je sais que j'adorerai tous les produits, zut et flûte !

8. Exyn.

Exyn.
    Expand Collapse
    Xxxxxxxxxxx.

Et voilà, commandé! :shifty:

9. Zébul'

Zébul'
    Expand Collapse
    Apéro !

Pourquoi quand je mets le code il me repasse le truc à 86€ ? :sad:

10. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Les deux offres 50€ + 20% ne sont pas cumulables. Lorsque je sélectionne le sac beauté et que j'applique les 20%, ça me met 69,20€. Voilou. :)

11. Nessy

Nessy
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ouais donc en gros c'est 50e pas 40euros puisque le code MADMOIZ20 n'est pas cumulable :P

12. Juli Gofni

Juli Gofni
    Expand Collapse

ATTENTION!!!
    Les deux gels douche sont une vraie arnaque!
    Depuis longtemps ils essayent d'écouler leur stock de cette gamme de gels douche en les fourguant par le biais de "promos", j'en ai fait les frais l'année dernière!
    Fausse bonne idée: ils sont tout liquides, ne moussent pas bien, mais surtout ils sentent très fort et très mauvais, ça me donnait la nausée!
    Je les utilise comme bains de pieds, et je n'ai toujours pas fini de les écouler...

Chargement...