Un sac garni The Body Shop à 50EUR

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
J'ai une petite question ! La promo pour Madmoizelle c'est valable que sur le site? (Je vois pas trop comment on donnerait un code promo en magasin mais on sait jamais! :d)
 
N

nai-ma

Guest
@Nessy @Suomi @__djo__ : Le code fonctionnait hier après-midi. Je l'ai testé sur le sac et il passait bien à 40€. @Exyn. : Tu peux nous confirmer que tu l'as bien payé ce prix ?

@Wild Horses : Oui, le code n'est valable que sur le site ! En fait, il donne droit à 20% de réduction.
 
N

nai-ma

Guest
__djo__;4457859 a dit :
exyn;4457855 a dit :
@Nai-ma Oui, le code promo est bien passé pour moi aussi, j'ai payé 40€!

Là je viens de réessayer et il reste à 69€20 avec le code :/
Normalement, ce code n'est pas valable sur les promos. Je l'ai quand même testé sur le sac et il fonctionnait. Ils ont du s'en rendre compte et le désactiver pour ce produit. Au moins quelques personnes ont pu en profiter...
Merci de me l'avoir signalé, j'ai modifié l'article.
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
__djo__;4457859 a dit :
Là je viens de réessayer et il reste à 69€20 avec le code :/
Ça fonctionnait juste hier apparemment.
Je viens de tester et en effet, la réduction est effectuée sur le prix initial mais plus sur leur réduc à 50€, c'est étrange.
 
20 Novembre 2012
949
3 664
4 874
USA
Par contre la réduction de 10% grace à la carte de fidélité fonctionne sur le panier à 50€, ce qui le fait à 45€ !
 
31 Juillet 2009
9
14
4 664
st pierre de chandieu
En parlant de Body Shop, hier je suis passée à une des boutiques de Lyon (rue de la république), et grosse surprise, pour 35euros d'achat, le produit le moins cher était offert ! (coucou le petit blush gratuit) Alors, je ne sais pas si c'était juste hier, ou si l'offre dure encore quelques jours, ou si c'était que dans cette boutique (ça m'étonnerait) mais voilà
WebRep

currentVote


noRating
noWeight
 
11 Décembre 2012
60
45
384
32
Nancy
Mmmh. C'est exactement les mêmes produits que l'année dernière. J'avais testé ce coffret, & j'ai pas été convaincue du tout.

En effet, comme l'a dit une madmoizelle, les deux gels douches puent. Mais vraiment. Pas une odeur agréable à porter sur soi toute la journée.

Le joli carré de fards à paupière ? On le reçoit en bleu. Autant dire que ce n'est pas mettable par tout le monde, & qu'avec mes yeux verts, je les porte jamais.

Le gloss quand à lui tire au orange, et est tellement pailleté que l'on a l'impression d'être une boule disco.

Quand au masque hydratant, franchement, j'ai pas trouvé où ça hydratait. Premièrement, pour les peaux sensibles, il brûle, & en plus, ce n'est pas très agréable à mettre: on dirait une espèce de crème pleine d'eau.

Les seuls bons points? Le gel pour les mains qui sent vraiment très très bon, le beurre corporel, le gommage à la fraise qui sent très bon (possibilité de l'utiliser sur le visage parce que c'est très fin comme gommage), & les deux gants.

& en plus de tout cela, ils ne s'embêtent pas puisqu'ils ont augmenté le coffret de 10€ de plus par rapport à l'année dernière.

Bref, pas convaincue du tout.
 
3 Mars 2013
128
44
189
Pareil qu'une autre madmoizelle, je me suis d'abord dit " zut pour une fois que tous les produits me plaisent et qu'en plus j'en ai besoin ! " je n'ai pas le budget pour ça.
Sauf que @Rouxane m'a bien aidée à relativiser lol.
Entre les gels douche de mauvaise qualité, le masque qui n'hydrate pas ( et moi aussi j'ai la peau sensible ;) ), la jolie palette d'une toute autre couleur...sans compter les paillettes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes