Un sac (photo)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mlle_Happy, le 24 mars 2008.

1. Mlle_Happy

Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime beaucoup ce genre de sacs :

1
    2
    3

Si vous connaissez des sites où ils vendent ce genre de sacs ça m'interressent car j'hésite et j'aimerai avoir un peu plus de choix :P

Bisous les mad' :fleur:

----- Publicité -----
  2. Paris.Cherry

Paris.Cherry
    Expand Collapse

3. Mlle_Happy

Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci pour vos réponses.. Je regardes les sites de plus près ^^

4. Mlle_Happy

Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Il y a de super beaux articles sur DollyDagger mais dis donc certain trucs c'est pas donné quand même ! :o:o:o:o

5. mlle zoe

mlle zoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

salut

sinon ici il y a des sacs cabas en plusieurs modèles

6. MiiAMi_BEACH_x3

MiiAMi_BEACH_x3
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Le dernier c'est un sac collector Morgan, il coute 3euro dans les point de ventes Morgan. :cupidon:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A MiiAMi_BEACH_x3 : Dans tous les points de ventes Morgan, même les tous petits ?! :clap: j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vu :cupidon:

8. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

J'ai trouvé les miens à ... Tout à 2 euros :d

[​IMG] [​IMG]

Ah je vais aller voir ça :d

9. MiiAMi_BEACH_x3

MiiAMi_BEACH_x3
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Euh bin oui dans tous les magasins Morgan tu en trouve, car c'est les sac de leur collection... =) Biensur a chaque nouvelle collection les sac changes, donc je ne sais pas si ce sac vient de la toute nouvelle collection, si oui, tu le trouvera dans n'importe quel magasins Morgan.