Un sac Polly Pocket, de la lecture, un festival érotique — Les Favoris de la rédac en juillet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 29 juillet 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

2. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse
    et vous savez quoi? j'aime bien les carottes voila

trop bien comme concept !!! grâce a @Lise F. je sais quoi lire pendant le mois d'aout !
    moi mon @Fab -oris ( haha ) enfin mon favori c'est la BD "Trop n'est pas assez " de Ulli Lust ça raconte l'histoire d'une ado autrichienne qui décide de partir sans papiers et sans argent en Italie et c'est très beau j'ai beaucoup aimé

Lise F. a BigUpé ce message
  3. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Yass le sac polly pocket !
    Moi mon favori c'est un livre que j'ai trouvé jeté dans un carton sur mon chemin vers la gare ça s'appelle "contes initiatiques peuls" par Hamadou Hampate-ba, et j'ai envie de mettre cette histoire en roman illustré tellement elle est drôle.
    Y'a des poursuites à dos d'oiseaux et de serpents volants, des moutons qui level-up pour devenir des pur-sang, des crânes qui parlent, des citrons avec des pieds qui veulent manger les moutons, du sexe, du sang, des montagnes qui mangent des oiseaux, j'adore ce livre, c'est trop un cadeau du ciel !

Leech et Camille-Pénélope ont BigUpé.
  4. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

Tout me donne envie dans ces favoris ! Ça fait longtemps qu'il faut que je lise Appt. 44, j'aimerais bien me laisser tenter...
    Et merci infiniment @Elise S. pour Fishbach, je suis allée écouter Y crois-tu directement !

Elise S. et Louise Pétrouchka ont BigUpé.
  5. SilverSky

SilverSky
    Expand Collapse

Songe à la douceur est un de mes romans préférés 2017 :loveeyes: je conseille néanmoins de lire l'oeuvre de Pouchkine avant :cretin:

Louise Pétrouchka a BigUpé ce message
  6. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

@SilverSky Oops. :ninja:
    Déjà que je l'appelle Étienne Onéguine, on est mal barré ! haha

Je l'ai rajouté dans ma liste "à lire" du coup !

7. Elisabeth-hedervary

Elisabeth-hedervary
    Expand Collapse

Super concept ! :paillettes:
    Mon favoris du mois : la trilogie "le goût du bonheur" de Marie Laberge ! C'est les début du féminisme, de la "rébellion" des femmes à la fin des années 30 et pendant la seconde guerre mondiale. On découvre tout ça à travers la vie d'une famille au Québec. Ce sont des livres assez volumineux mais ça se lit tout seul, à chaque page on se laisse surprendre par les événements ! Lecture merveilleuse !

Chargement...