Un Sac Pour La Rentree ^ ^

27 Décembre 2006
17
0
2 862
Bréviandes
J'avais un sac genre cabas en toile Ralf lauren marron, et un pliage longchamps, mais cette année j'aimerais bien changer peut etre pour le polochon de chez american apparel ! Enfin j'en sais rien !!!!
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
mon r-town est un peu trop destroy donc je cherche un cabas tout simple juste pour aller en cours mais j'voudrai qu'il soit imperméable pour les jours de pluie et je refuse de mettre plus de 30? dedans!

des suggestions ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou les filles :) J'aimerais trouver un nouveau sac pour les cours mais je sais pas trop vers quels magazins me diriger... J'aimerais bien trouvé quelque chose de coloré, pratique, pas cher et qui se porte sous le bras. Si vous avez des idées elles sont les bienvenues =)
 
22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
Hum ...
Le cabas VB c'est bien, mais il faut le grand modèle, et le problème c'est que les classeurs et cahiers glissent vers le bas et se plients ... mais sinon c'est vrai qu'on peut tout mettre dedans.
Le pliage longchamp c'est bien aussi, mais des fois ca fait un peu juste, et trop grand ca fait un peu sac de voyage, et aller au lycée c'est pas tellement comparable a partir en voyage.
J'ai aussi tenté la sacoche manoush, mais c'est pour celles qui ont un emploi du temps de CP parce qu'on met pas grand chose dedans.


Cette année je vais tenter le Louis vuitton. Ou le sac toile Pink by Victoria's Secret... Verrai bien.



;)
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Un Eastpack, en bandouilière, marron-vert. Et je commence à baliser qu'il ne ne soit pas assez résistant pour les bouquins du lycée.
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Je me souviens plus si j'ai répondu alors je recommence.

Ce sera mon sac en damier noir/blanc acheté à H&M. Il est pas tres résistant (lune des lanière à lacher deux fois déjà !) mais vu ce que je compte mettre (mon trieur, agenda, trousse et pour les livres je verrai avec mon futur voisin) ça suffira.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
FéeBitch a dit :
Hum ...
Le cabas VB c'est bien, mais il faut le grand modèle, et le problème c'est que les classeurs et cahiers glissent vers le bas et se plients

Exact, ça m'a fait ça avec beaucoup de sacs cette année! Moi je prendrais mon sac lune accessorize en cuir vieilli noir et anse tressée, il est trop beau!! Ou mon sac oversize Converse en satin vert :confused:
 
26 Août 2007
64
0
2 867
hazebrouck
Moi pour la rentrée j'ai acheté un gran sac en simili-cuir a mettre sur l'épaule!

je mets tellement de choses dans mon sac kil men fau un grand lol:P

BiZou!
 
A

AnonymousUser

Guest
Personellement, je reste dans les Eastpak. Assez pratique et résistant donc..
J'hésite entre le modèle Snack L ou le Outline, je ne sais pas trop lequel serait le plus pratique pour une entrée en supérieure. J'sais pas du tout quel genre de matériel on doit transporter donc bon.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Pour moi, mon sac noir H&M sera encore de la partie.
Il est grand, même si à la fac des fois je n'ai besoin que d'une feuille et d'un stylo, mais allez savoir pourquoi, dans mon sac c'est toujours la caverne d'Ali Baba.
Sinon, certains jours ça sera le sac à main.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes