Un scanner corporel pour trouver le vêtement idéal

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 8 novembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

et c'est gratuit ou pas ?

3. noadkoko

noadkoko
    Expand Collapse

Perso, j'aurais préféré qu'il utilise une fille plus "normale" pour la vidéo, plutôt qu'un mannequin pas plus épais qu'un piquet...
    Mais ça n'est que mon avis :stare:

4. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Je veux le faire! Je veux le faire!

(Hellooo je m'amuse d'un rien!) ^^

5. Reiko.

Reiko.
    Expand Collapse
    Emplumée

J'espère juste que les gens qui sont fans du concept ne sont pas exactement les mêmes que ceux qui râlent à propos des scanners corporels dans les aéroports :cretin:

6. madmoizellelune

madmoizellelune
    Expand Collapse
    Glandouille

Ah ah, je serais curieuse d'essayer ce truc, moi pour qui le 38 est trop petit et le 40 trop grand...

7. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

il y aurait tellement mieux à faire avec cette machine que de mesurer des popotins ... en tant qu'ingénieur, j'espère que ceux derrière cette impressionante machine ne seront pas au courant de cette utilisation. Mais je suis apparemment la seule choquée. Ils doivent avoir bien du fric à jeter par la fenetre et des vêtements avec une belle marge pour rentabiliser ce produit marketing

C'est pas le bon chemin mais bon... ils filent du fric à la recherche scientifique.

8. NessB

NessB
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sinon moi je prend 4 ou 5 jeans, je vais à la cabine d'essayage et j'enfile, je me regarde,j 'enlève, jusqu'à trouvé ce qui me plait. Pas mal comme concept, non ? :)

Chargement...