Un sein de Kate Moss devient une coupe de champagne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 22 août 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Wikipedia dit en effet que ce serait sur le sein de Marie Antoinette, ce qui me surprend un peu étant donné le personnage, mais on trouve aussi une version disant que ce serait sur le sein de la Pompadour... En tous cas je trouve ça poétique quelque part !
    Mais réservé qu'aux petits seins... ahah

3. Fjell

Fjell
    Expand Collapse
    Je suis vache...

"Honorée" ? Mes :cucul:, oui ! J'ai lu qu'elle avait reçu 500 000 $ pour participer à ce projet :drama: (sur Le Monde je crois). Moi aussi je veux bien être honorée pour 500 000 $ héhé !

4. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Pour 500 000$ pas de problème, ils peuvent honorer les deux !

5. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

Je veux bien moi ! Mais faudra boire beaucoup de champagne par coupe alors... x)

6. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

@Fjell : apparemment, ce serait une fausse info, relayée par rue89
    (et j'ai cherché un peu partout sur internet, je n'ai trouvé aucun article disant qu'elle a touché 500 000£, après si tu réussis à le retrouver, je veux ien ^^)

7. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Vaut mieux faire ça maintenant cela-dit, vous imaginez la forme du verre dans 30 ans ?

8. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Pas assez de volume. DONNEZ NOUS DU PAMELA ANDERSON!

(je plaisante!)

9. MouetteMouette

MouetteMouette
    Expand Collapse
    cocochat !

Déjà, le champagne ça se boit dans des flûtes, pas dans des coupes. Un monsieur volontaire pour servir de moule ?
    :winky:

10. Eurylaime

Eurylaime
    Expand Collapse
    LIKE A TROLL

Si c'est connu que c'est une fausse info, pourquoi madmoizelle.com relaie l'info (au moins il faudrait le faire en le précisant, non) ?
    Et pourquoi ne pas citer la source aussi ? Et pourquoi ne pas vérifier si c'est bel et bien une intox avant de faire un article ?
    Et pourquoi ne pas citer l'article du Huffington Post sur le sujet pendant qu'on y est (Vu que cet article est quasiment un résumé du leur) ?

Je suis un peu déçue lorsque je constate que certains articles (sujet et contenu) sur ce site sont largement inspirés par d'autres médias. Il n'y a pas forcément de mal à ça, mais il faudrait avoir quand même l'esprit de citer les sources non ? Là c'est un peu agaçant. Heureusement que ce n'est pas une nouvelle très intéressante :)

11. Fjell

Fjell
    Expand Collapse
    Je suis vache...

Oups ! Oui sorry sorry je n'avais pas vérifié l'info :lalala:. Et en effet, aucune info de la sorte sur le site de Mediapart, j'ai vérifié^^

12. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

Je suis désolée, je ne pensais pas m'être mal exprimée.
    Quand je parlais de fausse info, je parlais simplement des 500 000£ (fantômes, du coup) qui auraient été touché par la Top avec ce projet.

Si je citais l'article du Huffington Post, je citerais aussi celui de Libé, de Rue 89, du dailymail, de Titrepresses... Bref de tous les médias, en gros, puisque ce genre de nouvelle, aussi WTF soit-elle a été relayée par énormément de journaux.

Il y a beaucoup d'articles où les sources sont citées, mais parfois on ne le fait pas parce que les médias desquels ont s'est inspiré ne sont pas les premiers relayeurs de l'info, donc pas d'intérêt à les citer.

Chargement...